Felinails - Septembre , Resine + Gel + Nail Art

Re : Felinails - Septembre , Resine + Gel + Nail Art

Ok merci Audrey bonne nuit hihi!

En faite je fais du gel mais je me suis formée toute seule avec le fofo. La résine me pationne tellement, mais pas encore au top quoi ... bon je réfléchie à tout ça et dès que ma décision est prise je te redis ça au plus vite !! Merci à toi en attendant :52-hug-boy:

Loli, je te conseille de regarder la gallerie de felinails, ensuite tu vois si peux soit faire un perfectionnement resine en plus de ta formation initiale, ou bien testé le gel avant la formation (ya des pas a pas sur leforum) et faire un perfectionnement gel.

Sdd, je demanderais a felinails d'accord ,car il faut apporter les pinceaux (et votre lampe uv pour celle qui font gel) mais comme dans le master il y'a un kit offert il doit y avoir un pinceau je vais lui demander ; demain maintenant ^^
Par contre je sais pas c'est quoi le mieux comme tuv eux, car moi je m'entraine pour pouvoir faire plus de progres le jour j, mais en même temps certaines preferent attendre leur formation pour ne pas apprendre de mauvais gestes

Peux tu nous dire ce qu'il y a dans le kit s'il te plait? Sandra fournit elle les produits ou on se sert des produits dans le kit ?:dbiggrin:

Hé hé dossier fafcea envoyé on croise les doigts et on verra:yeah2::yeah2::yeah2:

Heu tu n'es pas un peu en avance lol car c'est 3 mois maximum avant la formation , sinon tu risque de te le voir retourner:21-crazy:
Moi je vais l'envoyer mi-juin je pense :smile:

Ben on verra bien quand j'ai appelé il ne m'on pas précisé de toute façonc'estpas très grave mieux vaut ça que l'envoyer trop tard...

Loli, je te conseille de regarder la gallerie de felinails, ensuite tu vois si peux soit faire un perfectionnement resine en plus de ta formation initiale, ou bien testé le gel avant la formation (ya des pas a pas sur leforum) et faire un perfectionnement gel.

Sdd, je demanderais a felinails d'accord ,car il faut apporter les pinceaux (et votre lampe uv pour celle qui font gel) mais comme dans le master il y'a un kit offert il doit y avoir un pinceau je vais lui demander ; demain maintenant ^^
Par contre je sais pas c'est quoi le mieux comme tuv eux, car moi je m'entraine pour pouvoir faire plus de progres le jour j, mais en même temps certaines preferent attendre leur formation pour ne pas apprendre de mauvais gestes

un kit de quelle marque de produits audrey ??

Alors j'ai demandé a Sandra, mais elle n'etais plus en ligne, je vous redis des que je sais ;)

Normalement Sandra m'enverra le descriptif du kit. Je vous le transmettra, ce ne sera pas un kit organic nails, mais j'ignore la marque , elle ne me l'as pas préciser. Mais elle ma dit qu'il est tres complet, donc je vous enverrais le descriptif quand je l'aurais.

Onn n'utilise pas les produits du kit par contre.

Alors selon Sandra, vous pouvez vous entrainer en résine avant la formation si vous voulez, donc prévoir un pinceau n°8 (car des fois il faut 2 pinceaux pour une pose)

Je vais essayer de faire un recap, pour celles qui souhaite participer précisez moi vos modules.

Pour l'instant:
Master : Moi, sdd, lodyalex
One stroke: Moi, sdd, lodyalex,
Perfectionnement: Moi, lodyalex, loli3

Pour les autres , merci de me reconfirmé ;)

coucou je suis interessee mais je n ai pas de formation de base ... est il possible de fr juste une formation de base ? car poour moi pr le moment le nail art et la 3d c est trop .. et je ne peux pas payer 1600 euros .. merci pr ta reponse

les petites débutantes sont acceptées.............mais trés trés débutantes!!!!

ohhh on est pas tres tres debutantes on fait des poses pas trop degueu kan meme mdr

Bon ben vu comment c'est parti pour mon dossier pour juillet, je vais commencer à me pencher sur ma formation avec felinails .... et envoyer mon dossier maintenant au faf pour le financement parceque ils font galérer !!

Bonjour Céline, alors tu te joins a nous? super :)
Pour faire un dossier faf, il faut que tu me precise tes modules, tu m'envoie ton mail en Mp, (avec nom, prenom adresse pour le devis) et je t'envoie tout ce qu'il te faut ;)
Bises

c koi un faf ?

sms-sucks.gif

le dossier faf est une ''prise en charge de la formation accessible des lors que l'on est professionnelle

Retour