Felinails - Septembre , Resine + Gel + Nail Art

Re : Felinails - Septembre , Resine + Gel + Nail Art

Voilà tout est réglé lol, super nouvelle !
Le one stroke est validé je suis tres contente, je pensais qu'on devrait annulé faute de participantes.
Allez les filles inscrivez vous :D

Coucou audrey ! je ne sais pas si tu as vu mon mp !

Je suis interessée par le perfectionnement résine le 22 et 23 septembre.
Comment ça se passe pour l'inscription/réglement, je vois tt ça avec félinails ?
Merci à toi !! :12-angel:

Oui alors, justement j'ai le rib de Sandra, d'aujourdhui, donc envoie moi ton mail en Mp, et je te l'envoie ;)

L'accompte est de 30% du montant de la formation.

J'aimerais avoir des nouvelles des personnes qui doivent participer à la formation, car convention et accomptes à envoyer si vous devez vous desister merci de prevenir svp

bon courage miss moi je galere trop a savoir qui viens et qui viens pas je pensais pas que c etais aussi contraignant d organiser une formation

bizzzzzzzou:Dancing_wub:

Oui c'est sur, moi pareil meme en ayant fait un carnet avec tous le snoms, les changement d'avis et tout, je m'y perd presque lol, et surtout j'attends des reponses aussi donc bon courga eaussi bisous!

Coucou Audrey !!

Pour mon perfectionnement résine les 22 et 23 septembre :

La convention est envoyée à Sandra depuis le 18 juillet.
Le virement pour l'accompte a été fait le 15 juillet donc je pense qu'elle l'a reçu.

Voilà pour moi c'est sûr que je viens je suis trop impatiente de vous voir les filles !!!! :yeah2:

Bon courage à toi pour l'organisation ....

Moi c sur que je la fais aussi jai pas eu le temps de men occuper et avec mes horaires de boulot pas pu passer a la banque. Maintenant que je suis en vacance je vais men occuper lundi.
Derniere confirmation le one stroke cest bien le 23 ?
merci bibi

oinnnn moi g pas de sous dommage j aurais bien fait :(

Et dis moi tu vas te loger ou ? a l'hotel ou tu as trouvé une autre solution ?

et je viens de regarder dans mes messages et sur le furum, et normalement la journée pour le one stroke c'est le 22. Les 23, 24 c'est le perfectionnement. J'ai renvoyé une mp a Audrey pour être certaine....en attente....
A bientôt ;)

Bsoir les filles, voici les dates exactes, petit up il faut versé les accomptes avant le 11 aout ou la formation devra etre annulée :/

Dépechezz vous lol, ca serait vraiment dommage de raté ca! (Donc si annulation les personnes qui auront déja versé seront bien sur remboursée)

du 12 au 21:
Master (10 jours)

-7 journées de resine (ou gel selon votre choix)
- 1 journée 3D premier niveau, le 19
- 1 journée peinture abstrait, le 20
- 1 journée initiation ou perfectionnement (gel, si master résine et vice versa), le 21

le 22 :
One stroke

le 23 et 24:
Perfectionnement (vous choisissez votre méthode gel ou résine)

Bsoir les filles, voici les dates exactes, petit up il faut versé les accomptes avant le 11 aout ou la formation devra etre annulée :/

Dépechezz vous lol, ca serait vraiment dommage de raté ca! (Donc si annulation les personnes qui auront déja versé seront bien sur remboursée)

du 12 au 21:
Master (10 jours)
-7 journées de resine (ou gel selon votre choix)
- 1 journée 3D premier niveau, le 19
- 1 journée peinture abstrait, le 20
- 1 journée initiation ou perfectionnement (gel, si master résine et vice versa), le 21

le 22 :
One stroke

le 23 et 24:
Perfectionnement (vous choisissez votre méthode gel ou résine)

C'est clair se serait dommage de raté Sandra quand même !!!! :mdr:

Merci d'avoir fait ce récapitulatif car sur la 1ere page de la discussion les date du perfectionnement c'était les 22 et 23 :32-ironic: , donc je dois changer mes jours de repos pour avoir mon vendredi 23 et mon samedi 24 septembre !!

Bonne soirée à vous

Retour