Felinails - Septembre , Resine + Gel + Nail Art

re : 1 pose résine simple

j crois que l forum beug pr moi! je reçois 1notification comme quoi audrey a répondu a la discution mais je ne vois rien de nouveau îci! lol! alors audrey as tu répondu! Mystère#

Re : Felinails - Septembre , Resine + Gel + Nail Art

et bien ke de rebondissements !

averti les filles car misskarine pense que c foutu ..

Oui quel soulagement!
J'envoi un Mp a miss karine alors.
De ce fait qui participe au perf? ( à part Loli3)

Lolore toi tu vient pendant le master il me semble hein?

Je ne sais pas, je pense que tu dois demander a sandra si tu veux voir la depose.
Ah , si je ne sais plus compter ^^

Mdr! le pire c'est que j'avais compter 2 fois , et j'avais trouvé 16h30 mdr!! Là je recompte je trouve comme toi mdrrr

la formation avec félinails est génial moi je kiff mdr vous allez pas etre déçue :smile:

moi c'est ok pour les horaires.
Et Audrey pourrais tu nous donner l'adresse exact du lieu de la formation stp ?

A bientooooooooooooot :thumbup::thumbup::thumbup:
houhouuuuu trop hate trop hate !!!!

la formation avec félinails est génial moi je kiff mdr vous allez pas etre déçue :smile:

Merci marjorie !! Je viens de voir vos photos !!!!!:44-lovely-eyes::w00t1::44-lovely-eyes::w00t1:
J'ai trop hâte aussi même si je ne peux faire que 2 jours c'est déjà ça !!!!!!!

Bonne journée à vous profitez les filles !

Merci mailys, oui je viens de regarder le sphotos!! jadore!

Les filles, le midi, vous pourrez manger à la maison, vous apporter et vous pourrez réchauffer ou faire a manger à la maison si vous voulez ^^, moi je vais voir pour faire un gateau cquelque chose, vous preferez gateau ou crepe??
Bises

Merci mailys, oui je viens de regarder le sphotos!! jadore!

Les filles, le midi, vous pourrez manger à la maison, vous apporter et vous pourrez réchauffer ou faire a manger à la maison si vous voulez ^^, moi je vais voir pour faire un gateau cquelque chose, vous preferez gateau ou crepe??
Bises

Moi j'apporterais un truc froid vite fait comme ça pas de réchaffage t'inquiète pas !! :happydance:
Par contre le mardi vu que j'emmène ma soeur pour modèle elle sera présente le midi j'espère ça pose pas de problème. Je lui ferais son plat préféré : "sandwich au blanc de poulet" !!! lol

Oh bah crepes ou gateau comme tu veux !!! :thumbup:(je suis TRES gourmande ;))
J'avais aussi penser à faire un gateau chocolat. Je peux le faire pour mon dernier jour le mardi ???? (trop dégouté de pas pouvoir faire les 15j... sniffff) Je pense que tout le monde aime le chocolat !! :29-sunglasses-tongu

Retour