fer à lisser GHD vos avis

yasmine207

Membre Populaire
Bonjour ! après avoir visiter le site des fers GHD j'ai très envie de m'en acheter un, avant cela j aimerais juste recueillir vos avis à ce sujet, comment le trouvez-vous est-il vraiment mieu qu'un autre lisseur ? merci d avance

Re : fer à lisser GHD vos avis

Que de bon avis très bien cela vous me confortez dans mes pensées ! avez vous une préférence pour un model particulier ? sachant que j aimerais un qui peu boucler aussi

coucou

moi j'ai le classic styler ghd mais en édition limitée couleur turquoise il est topppp !!! le prix est élevé mais aucun lisseur n'est aussi bien !!! et pour faire des boucles il est parfait !!!!! n'hésite pas moi je ne peux plus m'en passé !!!!

bisous

Pièces jointes

• GHD-11985-retouch-White-RGB.jpg
    GHD-11985-retouch-White-RGB.jpg
    34.6 KB · Affichages: 262

wouahou oui il est trop beau en turquoise ! j ai vu de super édition limitée sur leur site mais je vais aller en magasin, si je trouve une jolie edition limitée je la prend tout suite aussi ! c'est vrai c'est un peu cher mais je pense vraiment qu il en vaut le coup ! j ai essayé bcp de lisseur et aucun n était vraiment top donc mnt je veux y mettre le prix et etre sur d être satisfaite !

tu as bien raison !!! avant je changeais souvent de lisseur donc au final beaucoup d'argent dépensé aussi mais maintenant c'est terminé !!
tu verras tu ne seras pas déçue ! : Clap:

je sais que certain coiffeurs te reprennent ton vieux fer a lisser et en echange tu as 30 euros de réduc pour les lisseurs GHD

Coucou Yasmine!

Moi j'ai le ghd Deluxe Midnight Collection il est super!! Lissage parfait et boucle sublime(faut juste s entrainer 2/3fois)

imgres

je rêve d'en avoir un! ^^ j'attends que mon lisseur me lâche et j'investis dans un ghd.
ils lissent et bouclent.

Coucou les fille j'ai le GHD aussi il est super lisse trop bien et rapidement mais vous n avez pas l impression qua la longue vos cheveux se sont abimes ? Il chauffe le cheveux de l intérieur et moi j'ai l impression qu a force d'utilisation Ca me les a abimer , une amie utilisatrice également est du Meme avis que moi

Merci pour vos avis les filles !

Amandine oui j avais vu ton poste avec tes boucles c était juste magnifique !

Coucou Jen ! oui bon bah c est sur que le lisseur de toute façon sa leur fait pas du bien à long terme j imagine , meme un GHD lol. Moi j'essaye de tjr mettre un spray Hot Protect qui protège de la chaleur du lisseur et du sèche-cheveux mais je crois que sa protège pas au dela de 200 degré.

Oui il faut un pdt thermo protecteur je met le kerastase mais le gdh tu ne peux pas le régler et il chauffe treS fort , je ne sais pas si tu as déjà fait un lissage au GHD et je te promet que lorsque tu les laves après il sont treS treS sec c'est ce que j'ai remarquer a ma première utilisation , après c mon propre avis a toi de faire le tiens mais pour les extensions c est clair que Ca facilite grave c plus rapide ms je pense qu'au quotidien il ne faut pas en abuser a toi de tester ;)

Moi j'avai deja les cheveux fin et fragilisé pour l'instant pas de soucis mais j utilise toujours le Ciment thermique de kerastase avant de boucler ou lisser.

Moi j'ai jamais utilise aucun protecteur pour lisser mes cheveux et je trouve pas quee ghd les abime plus qu'un autre ... Ni ne les assèche ;-)

Retour