fer à lisser GHD vos avis

Re : fer à lisser GHD vos avis

Moi non plus pas de soucis pour le moment et pourtant je suis blonde décolorée mais je pense que tout dépend des cheveux !

biiiz

on ne peut pas régler la chaleur sur le ghd car enfait c'est lui en contact avec votre texture de cheveux qui regle sa chaleur pour respecter au maximum votre chevelure

salut les filles c'est bon j'ai acheté mon ghd ! le classic, ils avait que celui la, j'ai pas encore eu le temps de bien le testé car mon cheveux sont deja super lisse j ai juste testé de bouclé un mèche et de la relisser sa a très bien fonctionné le fer glisse très facilement sur les cheveux, merci pour vos conseils !

Moi jai le iht de gama je crois c sa me nom et c le top du top mieux que le coiffeur.

J'utilise des GHD et c'est la crème des fers à lisser. Je te le conseille sans conteste !

sa fais maintenant quelques temps que j ai mon GHD et je le trouve vraiment cool, je fais mon brushing et le passe un peu à la fin pour uniformiser le brushing ou le matin avant de partir au travail quand mes cheveux se sont décoiffés pendant la nuit et en quelques coup de lisseur 2 min et tout est parfait c'est super rapide et efficace pas besoin de passer 10 fois au meme endroit en plus il est chaud en 15 secondes donc un vrais gagne temps pour tout

Bonjour, j'ai des cheveux très fins, de bébé quoi. Est-ce que le GHD est bien pour moi?
bises

Coucou les filles j'ai trouvé un site où ils font de belles soldes donc j'aimerais m'en offrir un mais le soucis, c'est qu'il y en a tellement que je ne sais pas lequel prendre :S
Ont-ils tous la même performance? ESt-ce juste le coffret qui change?? Je vous laisse le lien ghd

Coucou les filles j'ai trouvé un site où ils font de belles soldes donc j'aimerais m'en offrir un mais le soucis, c'est qu'il y en a tellement que je ne sais pas lequel prendre :S
Ont-ils tous la même performance? ESt-ce juste le coffret qui change?? Je vous laisse le lien ghd

je ne connais pas les noms des modéles mais chaque model est adapté au type de cheveux ils on dc pa la même performance.

ayant les cheveux metissé j'ai pris la plus grosse plaque mais je ne me rapelle plus du noms et depuis ils ont du fr d'autre model.

J'ai le Max Collection gold ( le dernier qui est sortit quoi ) c'est le top du top, il vaut son prix !

Il adapte la température tout seul ? C'est tout de même étrange ! Moi j'aime pas quand les lisseurs chauffent trop mes cheveux cassent !

non non non ils sont tous identiques ce sont juste des editions limité aprés ils ont tous la meme fonction, oui en effet il regle la temperature tout seul mais justement c'est la resistance qui est a l'interieur qui fait son prix car c'est lorsque le styler va etre en contact avec votre cheveux qui va regler en fonction de son type la chaleur pour le respecter au maximum c'est juste la rolls royce des fer à lisser
mais par contre sur ton site ce n'est que des contrefacon
je travaille avec GHD et j'ai parler au représentant de ces tarifs sur le net il m'a bien specifier que ce sont des faux de plus chaque GHD a un numero de serie donc il suffit d'aller sur le site de GHD pour voir si votre styler est autenthique

Ok merci aglaee, de si belles soldes c'est trop beau pour être vrai lol.
Sinon on les achète où les ghd? à part dans des salons de coiffure ?

et bien pour etre sur qu'il est authentique a part en salon tu peux l'acheter sur le site de ghd

apparemment sur le site tu peux tester tout lien qui te parait suspect et ils te disent si ils vendent des vrais ou pas... J'ai testé ton site, ils disent "attention on ne connait pas!"
sinon c'est vrai que ça fait réver lol 100 euros de moins...

sur le site officiel de GHD il y a une page pour tester les sites et savoir s'ils vendent des vrais ou de la contrefaçon.

Retour