fer à lisser GHD vos avis

Re : fer à lisser GHD vos avis

moi a la maison j'ai :
le gama g200
le gama gt20
et le dernier que j'ai mis en photo que je vends le corioliss c2 rouge leopart, je le vends 100 euros acheté 159 euros avec sa boite complete comme neuf

Moi aussi j'ai le g200 :) tu le vend a 10 euros? tu as du oublier un zéros non? sinon a 10 euros je te l'achete direct lol!

sur ebay j'ai réussi a gagnà une fois un super solarium comme neuf sur pied. à roulette pour 15 euro ! je vous jure que c'est vrai il en valait bien au moins 500 quelle affaire

ah oui quand meme ! bonne affaire !
j'en ai eu un aussi un comme ca qu'on pouvait pivoter a la verticale pour le ranger

lool non je veux un GHD mtn!! mdr

Yasmine tu as fais une trop bonne affaire la tu as du de la chance! :o

oui il se pivote aussi a la vertical ! au début j en étais super contente il marche bien mais mnt je l utilise plus j ai plus l temps lol

mais non melanie tu veux un corioliss var je le vends moins cher qu'un ghd nianianianiania :13-evil:

mdrr marmotte pourquoi tu le vend pour t'acheter ghd alors???? Tout simplement pcq le ghd c'est le top du top lol! Prise dans ton propre piége!! hihihi
Met le en vente sur ebay non? :)

Yas je te l'achéte pour 10 euros si tu ne l'utilise plus lol!

loool

non en fait je veux le ghd par caprice car le mien est vraiment top
d'ailleurs si je ne le vends pas la, je le garderais car vraiment il est très bien
mes 2 gama je ne m'en sers plus, je m'en sers que quand je fais des poses d'extensions

Lol non mais meme si je l utilise plus j'y tiens ! c'est fou ce qu on peut accordé de l importence à des choses qu on utilise meme plus :D

m'en parle pas je pourrais faire un musée
je garde tout c'est galere car ca fou le bazar mais j'arrive pas a jeter
mon mari par contre au contraire il jette tout lui

Lol tu m étonne j ai fais un trie dans mes habits j ai donné pas mal mais je dois encore avoir un bon 40% que je met pas depuis des lustres mais qui reste dans l armoire et que j arrive pas a jeter tout comme les chaussures d ailleurs

Retour