*:. Ferrero Rocher .:*

Hello les filles ^^

Comment ça va bieeeeennnnnnnnn ? *déchainement d'applaudissement genre concert de U2*

Moi aussi je vous aime public <3

Bref bref bref ! Noël arrive, et franchement AUCUNE idée de pose, mais genre AUCUNE de chez AUCUNE. C'est pas ma faute, il y a 15 jours des gens se baignaient encore devant chez moi, donc j'ai pas eu le temps de me faire à l'idée que papa noel débarquait dans un mois. Et c'est en parcourant le forum russe que je tombe sur un pas à pas qui m'a subjugué ! Quelle bonne idée !!! Donc je remercie Meg-Style pour m'avoir enlevé la corvée de la pose de Noêl.

J'ai procédé ainsi (c'est un remplissage)

*J'ai légèrement poncé ma pose
*J'ai bien insisté sur les parallèles
*J'ai limé la repousse lime douce
*Préparation (repousse-cuti, depolissage lime douce, nail prep)
*Primer acide Kodi
*Couvrante Rose+ Kodi en fine boule pour avoir une mini corniche
*French marron kodi liquide tout autour de la corniche puis recouvrement de l'ancienne french
*Quelques touches du cuivré pailleté du kit winter sparkling
*Et après en avant le puzzle avec les morceaux d'emballage du ferrero rocher. J'ai essayé d'en recréer des petits mais sur la photo on voit pas le papuer fripé sous les boules d'or suis dèèèèèg ! J'ai pris les autocollants Ferrero pour achever le tout.
*J'ai emprisonné le tout dans la résine clear
*Mise en forme
*Finition
*Et le plus important, j'ai mangé touuuuuuut les chocolats ^^

Vous avez le pas à pas de Meg ici mais il faut être inscrite sur le forum russe (un peu galère)

Je vous ai mis deux photo, une en saturation baissée pour mieux voir les détails (car l'alu doré ça brilleeeee) et l'autre en version normale très brillante ^^

Cliquez pour voir les détails en grand

Voilàààààààà kissssss

T'es sûre ? ^^

On porte le même prénom mais alors qu'est-ce que j'aimerai qu'on ai le même talent :worthy: ta galerie est magnifique tes pose sont superbes bravo ! :worthy: :worthy:

je suis inscrite sur le site russe et j'ai vu la pose dont tu t'es inspiré et en fait j'aime bien la déco quelle a faite mais j'ai une préférence pour ta déco, je l'a trouve plus sympa ;)

super beau et bon à la fois!!!! beau plaisir des yeux!!!
moi j'ai gardé les papiers des quality street

coucou alors moi comme tte les filles FELICITATION mais ta repro et plus douce et fait plus envie je l'ai vue hier et j'ai deja testé sur 1 main bien sur pas aussi bien a chacun son style de collage galere un peu mais au final tres gourmande à l'ecole de mon fils elles ont craquées merci pour l'idée

merci pour le +1 mais en réalité ce n'est pas a moi qu'il revient mais a toi laurie83 c'est quand même toi qui nous a donné l'idée bisou

Non je ne suis que l'entremetteuse (hihihi) c'est meg style qui a fait cette pose très sympa qui en a inspiré beaucoup.

Coucou laurie. Bravo pour tes idées de génie ou même repro on s'en tape.

Je viens de me tenter un doigt mais lorsque j emprisonne l'étiquette ferrero l'écriture disparait. Pourtant je tapope et mon mono et clear Kodi. Tu as une idée ou astuce stp ? Merci bcp pour toute ces idées. Viens vite sur Toulouse !!!

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou laurie. Bravo pour tes idées de génie ou même repro on s'en tape.

Je viens de me tenter un doigt mais lorsque j emprisonne l'étiquette ferrero l'écriture disparait. Pourtant je tapope et mon mono et clear Kodi. Tu as une idée ou astuce stp ? Merci bcp pour toute ces idées. Viens vite sur Toulouse !!!

Sent from my iPhone using Manucure

Alors faut pas que le mono soit en contact avec l'étiquette, tu prend une énorme boule clear et tu la fait "couler" sur toute la surface pour bien la sceller. Normalement ça devrait aller, là moi j'en suis à 15 jours et y a rien qui a bronché.

Je vais refaire un essai, merci Laurie pour tes précieux conseils (et je ne dis pas ça que pour ce dernier :42-baby:). J'espère réussir, en même temps il me reste encore la boite, donc je peux encore faire pas mal d'essai avant de faire mes mains !!

:group:

Alors faut pas que le mono soit en contact avec l'étiquette, tu prend une énorme boule clear et tu la fait "couler" sur toute la surface pour bien la sceller. Normalement ça devrait aller, là moi j'en suis à 15 jours et y a rien qui a bronché.

SONIA BELEZA a dit:
Pensez vous qu'au gel cette pose est possible?

Moi j'ai fai la pose à l'aluminium qui est bcp plus épais et ça a marche alors ça doit très bien se faire au gel aussi ! Par contre essaie peut être avant de te lancer de mettre du gel sur l'écriture et catalyser voir si l'inscription tiens ou pas !!

Retour