feu d'artifice

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion kayra
  • Date de début Date de début

kayra

Membre récent
Coucou, pose sur moi en gel.
Que pensez-vous de la déco? (Inutile d'énumérer les nombreux défauts, je les connais, mais c'est plus facile à dire qu'à corriger:detective:)
 

Pièces jointes

  • HPIM0321.jpg
    HPIM0321.jpg
    38 KB · Affichages: 105
  • HPIM0326.jpg
    HPIM0326.jpg
    45.4 KB · Affichages: 121
Re : feu d'artifice

tu n'aurais pas du mettres les decos sur la plaque, ca fait trop chargé!
sinon, la french est plutot sympa... mais la french de ton annulaire est plus longue que les autres ;)
 
Re : feu d'artifice

Oui, merci miss, tu as raison. J'ai hésité avant de mettre les décos sur la plaque:at war with emo:, mais comme j'ai renversé la moitié de la boîte sur ma table, je me suis sentie obligée de les utiliser. Et ce:mad: d'annulaire, je m'en suis rendue compte après avoir catalysé lol.
 
Retour
Haut