Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Coucou, pose sur moi en gel.
Que pensez-vous de la déco? (Inutile d'énumérer les nombreux défauts, je les connais, mais c'est plus facile à dire qu'à corriger:detective
tu n'aurais pas du mettres les decos sur la plaque, ca fait trop chargé!
sinon, la french est plutot sympa... mais la french de ton annulaire est plus longue que les autres
Oui, merci miss, tu as raison. J'ai hésité avant de mettre les décos sur la plaque:at war with emo:, mais comme j'ai renversé la moitié de la boîte sur ma table, je me suis sentie obligée de les utiliser. Et ce d'annulaire, je m'en suis rendue compte après avoir catalysé lol.