feuille d or strass strip bref un peu de tous

Re : feuille d or strass strip bref un peu de tous

merci a toute
coconut merci oui l ultra white est bien blanc mais j ai le liquide je precise car a estetika une amie a moi a acheter des produits et comme elle debutait elle a pris l ultra white mais epais car elle aimait bien la couleur du mien mais en liquide elle allait avoir du mal pour le debut le soir meme elle a tester et OOOOHHH SURPRISE l ultra epais n a pas du tout cette couleur il fait tttrreesss naturel

Merci pour cette petite précision, Alicia (tu as vu, j'insiste avec mes couleurs de French, lol !!), j'allais justement passer ma commande ce soir ! Ouf ! Finalement, je crois que je vais me décider pour l'Ultra White du fait !

:oops: Heu non, je voulais dire que je me décidais définitivement pour l'Xtrem White !!! :2-big-smile:

:50-star: moi aussi, la déco serieux, super sympa, j'adore, mais sur la pose c'est pas trop nickel mais avec qqus coups de limes déja tu devrais pouvoir arranger les choses je pense:54-flower:

qu'est ce tu fais avec ta tulipe ??:taz::taz:
tu dragues ??:twitcy::twitcy:

:cmshadow: bah oui comme d'hab en fait:frag_facile:

non en fait c une sorte d'encouragement car déco sympa pose moyenne ;)

Rooo là là on peut meme plus mettre d'encouragement ;)
qu'est ce tu fais avec ta tulipe ??:taz::taz:
tu dragues ??:twitcy::twitcy:

Bein moi j'arrive toujours a la fin donc je répète ....:twitcy:Bravo
Jolie déco mais pose a revoir ,et si tu n'est pas assez pres du bord(cuticules)sans les toucher bien sur,bein ,dans une semaine tu auras une repousse de deux,c'est ça le probleme.

magnifique!!!!!!t'as fait avec quoi ta french????enfin,je veux dire,tu retrace ton sourire avec un pinceau???

je trouve que c'est très beau comme déco, bravo pour ta pose, juste près des cuticules ça donne bizarre sur la photo.
Bravo beau boulot

moi je trouve la deco tres classieuse chouette idée!

Retour