feuille d or strass strip bref un peu de tous

Re : feuille d or strass strip bref un peu de tous

merci a toutes coconut bon choix pour l extreme mais en tres fine couche (je sais plus si je l ai deja dis me repete:oops:peut etre) titipina merci a toi aussi non j utilise jamais mes pinceaux je me demande meme pq je les ai acheter ils font jolis sur ma table lol non tout est fait au dotting

pour muse oui je sais pour les cuticules comme dis plus bas avant cetait mon soucis j etais toujours trop pres donc decollement a ce niveaux :cry: donc maintenant c un reflex d en rester eloigner un peu trop je sais bien mais bon je me rapproche tout doucement elles me font peur :new_shocked::ayalou: merci a toutes oui toi aussi alex allez tiens :flowers:

c'est très joli!

moi aussi j'ai des feuilles d'or, j'ai voulu en mettre ce we mais c'est un peu la galère à poser vu que ca se casse...

suis pas encore très douée... du coup je laisse ça un peu de côté...

coucou ma ptite elodie!!!! franchement essaye les c sympa un peu galere mais j aime bcp sur la photos franchement les deco du pouce surtout ne ressorte pas autant qu en vrai moi me suis amuser avec un pince a epiler a prendre petit bouts par petit bouts :gni: et a ne surtout pas les toucher avec mes doight et bon ca ete pas de catastrophe et alors c quand que tu viens a bxl???

coucou ma ptite elodie!!!! franchement essaye les c sympa un peu galere mais j aime bcp sur la photos franchement les deco du pouce surtout ne ressorte pas autant qu en vrai moi me suis amuser avec un pince a epiler a prendre petit bouts par petit bouts :gni: et a ne surtout pas les toucher avec mes doight et bon ca ete pas de catastrophe et alors c quand que tu viens a bxl???

ok! j'essayerai avec la pince à épiler!!!

euh... quand on m'invite!!!!! lol!!!!! :flocool:

sérieusement, je n'ai pas prévue de date...

de toute façon, t'es en examen toi... alors hein tu sais ce qu'il te reste à faire!!!!!! :frag_facile:

ok! j'essayerai avec la pince à épiler!!!

euh... quand on m'invite!!!!! lol!!!!! :flocool:

sérieusement, je n'ai pas prévue de date...

de toute façon, t'es en examen toi... alors hein tu sais ce qu'il te reste à faire!!!!!! :frag_facile:

previens moi quans tu en aura une de date!!

non suis pas en exam promis j ai juste eu un exam dispensatoire en droit immobilier (que j ai reussis hihihi) mardi pour alleger la matiere pour noel j en aurais encore deux fin novembre en de nouveaux en droit immobilier(t imagine pas comment est mon syllabus :new_shocked:) et un autre en droit civile mais ca va c dans un moi

previens moi quans tu en aura une de date!!

non suis pas en exam promis j ai juste eu un exam dispensatoire en droit immobilier (que j ai reussis hihihi) mardi pour alleger la matiere pour noel j en aurais encore deux fin novembre en de nouveaux en droit immobilier(t imagine pas comment est mon syllabus :new_shocked:) et un autre en droit civile mais ca va c dans un moi

ah! le droit!!! j'adore!!!!

bon ça va alors... tu peux rester et papoter sur le forum... sinon je venais en personne t'enfermer dans ta chambre!!!!! :ayalou:

je ne manquerai pas de t'informer dès que j'aurai une date pour monter sur Bruxelles et te faire coucou!!!! c'est vrai que j'aimerais bien te rencontrer...:42-baby:

:kiss1:

ah! le droit!!! j'adore!!!!

bon ça va alors... tu peux rester et papoter sur le forum... sinon je venais en personne t'enfermer dans ta chambre!!!!! :ayalou:

je ne manquerai pas de t'informer dès que j'aurai une date pour monter sur Bruxelles et te faire coucou!!!! c'est vrai que j'aimerais bien te rencontrer...:42-baby:

tu m etonne que tu adores lol moi ca va franchement c une matiere ou jassure pas mal ma bete noir c les math :new_shocked:

idem aimerais aussi te rencontrer c sympa de savoir un peu mieux a qui on parle lol

tu m etonne que tu adores lol moi ca va franchement c une matiere ou jassure pas mal ma bete noir c les math :new_shocked:

idem aimerais aussi te rencontrer c sympa de savoir un peu mieux a qui on parle lol

c'est clair... au moins mettre un visage (hormis la photo en avatar!!!) et une voix (eheheheh avec ton accent belge!!!)

ps: les maths, c'est une vraie cata pour moi aussi!!!! je me tourne tout le temps vers notre comptable pour calculer les intérêts.... :frag_facile:

C'est pas un peu fini de brancher:frag_facile:

rrrooohhhhh pti lou t es trop bete ( ca y est c dis ):ayalou::ayalou::ayalou:

oui ben elo le jours ou tu entendra ma voix tu vas pas etre decue pour l accent ca va je connais pas mal de francais qui n ont pas pu avoir le plaisir de se moquer de mon accent car ben j en ai pas vraiment mais par contre j ai pour une fille voix bien rauque au tel c assez drole pas mal de gens m appelle monsieur et quand il ont mon nom ou quoi et qu ils se rendent compte que c pas monsieur mais madesmoiselle y a un blanc et moi je me marre dans ma tete car je sais qu ils sont super gener :ayalou::ayalou:

oui ben elo le jours ou tu entendra ma voix tu vas pas etre decue pour l accent ca va je connais pas mal de francais qui n ont pas pu avoir le plaisir de se moquer de mon accent car ben j en ai pas vraiment mais par contre j ai pour une fille voix bien rauque au tel c assez drole pas mal de gens m appelle monsieur et quand il ont mon nom ou quoi et qu ils se rendent compte que c pas monsieur mais madesmoiselle y a un blanc et moi je me marre dans ma tete car je sais qu ils sont super gener :ayalou::ayalou:

:frag_facile::frag_facile:

en + t'es toute mince.........

heu toute mince toute mince avec mon metre 58 t inquitete que deux kilo en plus on les voit vite mort de rire bah c pratique en meme temps si je geule malgrer ma petite taille je peux te dire que je fais de l effet :ayalou::ayalou: mon bouvier ma mere a beaux crier dessus quand il fait une connerie il s en fout j arrive ca met pas deux sec c finis c moi qui ai du l emmener au dressage :ayalou::ayalou::ayalou:

heu toute mince toute mince avec mon metre 58 t inquitete que deux kilo en plus on les voit vite mort de rire bah c pratique en meme temps si je geule malgrer ma petite taille je peux te dire que je fais de l effet :ayalou::ayalou: mon bouvier ma mere a beaux crier dessus quand il fait une connerie il s en fout j arrive ca met pas deux sec c finis c moi qui ai du l emmener au dressage :ayalou::ayalou::ayalou:

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

:frag_facile: ro bah mon ptit gars on a la voix grave ;)

Et devoile pas tout é élo:frag_facile:

Elo fallait rajouter des coeurs ;)
:frag_facile::frag_facile:

en + t'es toute mince.........

:frag_facile: ro bah mon ptit gars on a la voix grave ;)

Et devoile pas tout é élo:frag_facile:

Elo fallait rajouter des coeurs ;)

d2b1aae32277d7c2564318c59c8c6902.gif

tu m appelle encore une fois pti gars je lui dis tout :ranting3::ranting3: (hue devoiler quoi??:ayalou::ayalou:)

pour changer de sujet ... très belle pose, comme toujours, Alicia ! :rolleyes:

Retour