fièvre acheteuse : au secours !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début Date de début
P

pupuce174

Guest
Y'en a marre. Mais j'aime tellement... J'ai même pas encore reçue mon énorme commande chez transdesign, que je pense déjà à la suivante. J'ai prit tout les gels IBD et 15 couleurs etc, et le reste ( gel désinfectant, crème mains, crème cuti etc en OPI ), beh je pense déjà à commande NSI, ezflow, CND etc ... Lol.

C'est pénible...

Re : fièvre acheteuse : au secours !

oui je connais ça, j'espère que ça se soigne pour mon portemonnaie car il fait souvent la gueule c'est dernier temps..Lollll!!!!

Loool ! Et le mien donc mdrrr ! C'est l'horreur :p

Loool ! Et le mien donc mdrrr ! C'est l'horreur :p

je ne sais pas pour toi mais le mien il a des trous car pas le temps d'en mettre dedans qu'il n'y en a plus Oupss, c'est pas mmmoooiii!!!!
non vraiment c'est pas biennnnn!!!mais en même temps c'est vrai que ça fait du mien au moral(ça c'est ce que je me dis pour pas trop me culpabiliser, j'en ai d'autre pas mal aussi: du genre je travaille beaucoup ou encore et celle là c'est la meilleure: ''en même temps on vit qu'une fois et là ou on ira on emmène pas l'argent avec nous'') si t'en veux d'autre j'en ai en stock

Mdrrr !!!! Les bonnes excuses sont faites pour s'en servir pas vrai ? Moi je dis tjs à mon homme qu'on sait pas de quoi est fait demain, alors que bon, beh, faut faire comme si chaque jour était le dernier LOL !

Ahlalala. J'ai bien envie de tester tout NSI maintenant, pffffff....

En fait, j'ai envie de TOUS les connaître, c'est ça qui est énnervant, de me dire que mon chois est basé sur des tests, et que je choisis LE meilleur, d'après tout mes tests...

Mdrrr !!!! Les bonnes excuses sont faites pour s'en servir pas vrai ? Moi je dis tjs à mon homme qu'on sait pas de quoi est fait demain, alors que bon, beh, faut faire comme si chaque jour était le dernier LOL !

Ahlalala. J'ai bien envie de tester tout NSI maintenant, pffffff....

Nonnnnnn retiens ttoiiiiiiiiiiii!!!
respire profondemment; fais un footting je sais pas moi; mange une glace fais un truc mais ne vas pas voir sur nsi c'est pas biennnn. Ca suffit maintenant!!! Je suis la voix de ta conscience......
mais n'oublie pas qu'on ne sait pas de quoi demain est fait....lolll
PS: mes excuses sont trés bonnes et je vois que nous avons les mêmes...ahhh, shopping quand tu nous tiens...

Mdrrr tu me fais trop marrer !!! Rhhaaaaaaa, c'est plus fort que moi !! Puis tu vois, l'excuse aussi c'est que c'est bête de commander q'un peu aux USA, vu le prix des frais de port, autant faire une grosse commande, non ??

Lol :p

bon ben si tu veux vraiment craquer profite de la commande que l'on fait pour les retardataires qui n'ont pas pu commander avec Siddle.....

apres je comprends que tu essaies de te retenir moi j'y arrive pas trop non plus

pfffff.........heureusement que mon paypal buggue, sinon je serais ruinée !!!
vivement que ça refonctionne,lol, j'ai vu plein de trucs partout........rien qu'en prenant le "minimum", j'en serais déjà à ........... pffff........j'ose meme pas l'écrire !!!!

c'est quoi le minimum moi à m'écouter(et c'est fatiguant de m'écouter loll)j'ai toujours besoin de tout, il me faut toujours tout, mon gros problème c'est que je n'ai aucune notion du minimum, mais je dois pas être la seule...

Morgaine, je t'aime !! Lol, j'ai trouvé mon moi LOL !! Tum e fais trop rire, mais ce que t'écris est tout à fait ce que je ressens ( malheureusement )... Il me faut tjs plus, j'ai jamais " tout ce qu'il faut " pour être parée, mon père, à chacune de mes lubies acheteuses, me dit : note déjà ce qu'il te faudra après hein ( car chaque fois, je dis : il me faut plus que ça, et je suis parée, j'aurais tout ce qu'il me faut lol )

Tiphaine : Lol ! Le paypal qui bug, lol, moi j'ai plus rien dessus, mdrrrr, alors j'attends soit de vendre un peu, soit je craque et je verse de l'argent dessus mdrrrrr

ben le minimum, lol, c'est toujours trop !!! en fait je ne manque concretement de rien puisque je travaille tous les jours avec un materiel au complet...... mais j'ai envie de tout, je veux essayer un nouveau gel,a vec lequel j'en suis sure je ferais mieux ça ou ça (lol,mon trolley deborde mais j'en ai jamais assez!!)
donc le minimum ce n'est pas la réalité de ce qu'il manque c'est la dose minimal du paracetamol de ma fievre acheteuse, "le" ptit truc qui me calmera jusqu'à ce que les sous rentrent ;)

comment elles font les filles qui disent : "j'acheterai ce nouveau gel quand j'aurais fini le pot de celui-là "

moi, j'arrive meme pas à me decider à vendre les anciens, passke à un moment ou un autre, je m'en ressert.....

bref, mon trolley est à l'image de mon dressing!!!

non d'ailleurs car sur mon blog, j'ai mis un vide-dressing,lol, mais pas encore de gels d'occaze......;)

Heu les filles si ca déborde de trop je suis preneuse hein.. :frag_facile:

Parceque moi mon porte feuille tire vraimment trop la geulle en ce moment, donc ma fievre, elle, à baisser toute seul.. :ayalou:

Ok les popines.. vous pensez a moi..?:duss300:

:laughing1::laughing1::laughing1:

Oula comme je vous comprend et comme ce post est lucide !!!!!
Moi même je suis hyper acheteuse sur les accessoires et nail art, sur les présentoirs et posters.... Et puis bizaremment je suis hyper flippée sur les limes j'en ai pris 10 d'avance de chaque forme car je pense que c'est l'accessoire qui s'use le plus et le plus vite..... Et j'utilise presque une lime par modele lol....

PTDR !! Tiphaine, oui oui, moi aussi j'ai dumal à vendre, lorsque j'ai trié, je prenais un gel, puis " non, je pourrais en avoir besoin pour faire une pose naturelle de celui là, et celui là, aussi si jem élange les paillettes, il est top etc etc " lol !

Moi j'ai une autre passion, ce sont les parfums ! J'en ai une 30ène de grande marque, et parfois, je veux trier, je me dis : celui là, je le porte pas bcp, je le vendrais ? PUIS / Non, il est top en hivers, je le garde LOOOL !!

tu me fais rire moi je fais la meme chose avec le maquillage et en particulier le Rouge à levres... je ne sais meme pas combien j'en ai je dirais la comme une bonne quarantaine j'ai beau essayer d'en vendre (certains sont neufs c'est bien ca le pire) j'en ai jamais assez jamais la bonne couleur pour tel ou tel jour.....

c'est grave docteur??????????????????

Oui je pense que c'est grave, l'antibiotique est le suivant : acheter, acheter, et la fièvre baissera, mais attention, ça ne guerrit pas, la fièvre finira toujours par revenir, et il faudra reprendre les antibiotiques :(

Solution radicale pour faire baisser la fièvre à jamais : ne jamais arrêter d'acheter...

Lol.

Oui je pense que c'est grave, l'antibiotique est le suivant : acheter, acheter, et la fièvre baissera, mais attention, ça ne guerrit pas, la fièvre finira toujours par revenir, et il faudra reprendre les antibiotiques :(

Solution radicale pour faire baisser la fièvre à jamais : ne jamais arrêter d'acheter...
Lol.

:wine:allons nous inscrire aux PO anonymes.....:help:

Retour