Fibergel Rose Ongle24

Re : Fibergel Rose Ongle24

oui mais l'inconvenient c'est qu'il chauffe sous la lampe sinon il est bien

Oui, j'ai vue qu'il chauffer quand je mettais mes ongles sous la lampe donc il fait construction, modelage et finition c'est sa ?

bonjour
une amie m'a parlé d'ongles24
est-ce vraiment bien ? les gels sont-ils de qualité ?
car le prix moins de 3€ le pot par rapport à 20€ ou plus je trouve cela bizard.
merci de m'aiguiller de me renseigner
amicalement

Bonjour, c mon fournisseur de base et dernièrement, suite aux différents forums, j'ai voulu tenté d'autres fournisseurs. Je ne peux pas te donner mon avis sur la comparaison des produits parce que je n'ai pas encore reçu ma commande de chez Rydnail passée il y a 15 jours.
Tout ce que je peux te dire, c que je n'ai jamais eu de problème de qualité de produits avec ONGLE24, leurs prix sont acceptables avec un choix de conditionnement, 5/10 ou 30 g, et surtout leur délai de livraison est le meilleur que je connaisse (48h en ce qui me concerne). J'espère que ça pourra t'aider !!
à +:wave:

Je l'ai testé , j'ai cru que mon doigt allait s'embraser. Niveau texture, il est top, mais c'est la premiere fois qu'un gel me fait autant mal sous la lampe

Ongle24, jamais eu de probléme, c'est principalement là que je me fourni.

Petit conseil pour celle là qui on un T3 fibergel rosé, pour ne plus qu'il chauffe et que ca vous détruise l'ongle sous la lampe, aprés avoir préparer l'ongle, mettais une couche de base, j'utilise le gel monophase transparent de chez ongle 24 moi, catalysé, et ensuite poser votre gel T3, je sens plus rien du tout moi !

Voilà bisous

donc ce rose est pour un rallongement de plaque? et un rallongement de plaqueon fait pas une construction, on la fait apres avec le t3 transparent?

donc ce rose est pour un rallongement de plaque? et un rallongement de plaqueon fait pas une construction, on la fait apres avec le t3 transparent?

A la base c'est un gel monophase. Donc base, construction et finition.

Tu peux faire ton extension avec. ( Rallonger ton ongle aux chablons ). Cependant, ce n'est pas un gel couvrant. Il est juste laiteux rose. Donc si tu fais ta french, et que tu l'utilise pour la construction il risque de rendre ta french moins blanche.

Le mieux est donc de l'utiliser en base pour faire ton extension et d'ensuite prendre un gel clear pour ta construction.

:wink:

Je confirme,c'est vraiment un gel qui brûle,c'est vraiment quelque chose mais en même temps il a un super rendû.

Pistachouille, avant de poser le T3, pose une fine couche de gel de base ( moi j'utilise le Monophase transparent de chez ongles 24 ), tu le catalyse, du cleaner, et tu commence ta construction avec le T3, tu vera, y'a plus rien qui brûle ! :)

C est une bonne idee, la couche , tu l applique s au pinceau ? Fine? et tu degresse entre les 2, bloc blanc ou pas?
MERCI

Oui j'applique au pinceau, en couche fine, et oui je degraisse avant de poser le T3 ! et non pas de bloc blanc!

Pistachouille, avant de poser le T3, pose une fine couche de gel de base ( moi j'utilise le Monophase transparent de chez ongles 24 ), tu le catalyse, du cleaner, et tu commence ta construction avec le T3, tu vera, y'a plus rien qui brûle ! :)

coucou,

alors a mon avis ca doit que etre chez toi qu'il brule plus apres la fine couche de monophase :), car sur mon model de cette aprem c presque pas si elle hurlait pas en mettant la main dans la lampe, ;);)

Retour