Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
isabeline a dit:bon et bien voilà l IRM demain
je n en peux plus sérieusement je me croyais beaucoup plus forte
j ai la trouille de la piqûre, des angoisses terribles, et alors après oui le après le résultat sa aussi ça me fait peur ...
j en pleure et tout j en tremble c est tout de mm incroyable que je sois comme sa alors que je sais qu il n y a aucune douleur pour irm et que les opérations d aujourd hui sont mieux qu avant surtout niveau réveil
mais voilà j ai la phobie de tout se qui est médical et c est très dur a surmonter
je serai demain, ce que enfin on va me faire comme opération et surtout si c est un kyste hemorragique ou endometrique bref la trouille au ventre
comment les filles qui se font opérer gère sa ?? comment faites vous les filles pour être calme ?????
oh ma pauvre, je suis de tout coeur avec toi ! Redonne moi ton numéro en mp que je puisse t'appeller la semaine prochaine, si je suis dispo je serai bien passé te voir avec ma puce pour te changer un peut les idées.
Bises, t'inquiète, pris à temps c juste un mauvais moment à passer ya pas de quoi paniquer, tu vas être vite soignée.