fibrome ??

et bien l irm pas avant le 17 janvier
je trouve que c est du n importe quoi ...
On te dit urgence après ils ne s affolent pas eux par contre moi dans ma tete je ne vous dit pas bhou

bon et bien voilà l IRM demain
je n en peux plus sérieusement je me croyais beaucoup plus forte
j ai la trouille de la piqûre, des angoisses terribles, et alors après oui le après le résultat sa aussi ça me fait peur ...
j en pleure et tout j en tremble c est tout de mm incroyable que je sois comme sa alors que je sais qu il n y a aucune douleur pour irm et que les opérations d aujourd hui sont mieux qu avant surtout niveau réveil
mais voilà j ai la phobie de tout se qui est médical et c est très dur a surmonter
je serai demain, ce que enfin on va me faire comme opération et surtout si c est un kyste hemorragique ou endometrique bref la trouille au ventre
comment les filles qui se font opérer gère sa ?? comment faites vous les filles pour être calme ?????

isabeline a dit:
bon et bien voilà l IRM demain
je n en peux plus sérieusement je me croyais beaucoup plus forte
j ai la trouille de la piqûre, des angoisses terribles, et alors après oui le après le résultat sa aussi ça me fait peur ...
j en pleure et tout j en tremble c est tout de mm incroyable que je sois comme sa alors que je sais qu il n y a aucune douleur pour irm et que les opérations d aujourd hui sont mieux qu avant surtout niveau réveil
mais voilà j ai la phobie de tout se qui est médical et c est très dur a surmonter
je serai demain, ce que enfin on va me faire comme opération et surtout si c est un kyste hemorragique ou endometrique bref la trouille au ventre
comment les filles qui se font opérer gère sa ?? comment faites vous les filles pour être calme ?????

No stress ma belle , tout va bien se passer . Demain tu sera fixer et tu pourras faire en fonction des résultat .

Bisous et bon courage

merci fanny ;)

je tire mon chapeau aux filles quu ce font faire de la chirurgie serieusement elles sont forte moi je ne pourrais pas vu dans l etat ou je suis juste pour un irm et apres bon l operation faut vraiment etre forte

j ai donc passer cet IRM je ne veux plus jamais le faire c est impressionnant un truc de malade
et la et bien verdic c est de l Endométriose bref le truc bien chiant et je suis opérée le 1 er fevrier et je risque perdre une ovaire bref voilà
mais franchement l irm je n aime pas j ai pas eu la piqure certes mais une fois dans se tube j ai fait une crise d angoisse ils ont du me faire sortir apres elles m ont un peu rassurée et je suis rentrée dedans et une infirmiere est restée avec moi j en pleurai et tout
c est dingue d etre comme sa je suis phobique du medicale et je ne le controle pas du tout...

oh ma pauvre, je suis de tout coeur avec toi ! Redonne moi ton numéro en mp que je puisse t'appeller la semaine prochaine, si je suis dispo je serai bien passé te voir avec ma puce pour te changer un peut les idées.

Bises, t'inquiète, pris à temps c juste un mauvais moment à passer ya pas de quoi paniquer, tu vas être vite soignée.

oh ma pauvre, je suis de tout coeur avec toi ! Redonne moi ton numéro en mp que je puisse t'appeller la semaine prochaine, si je suis dispo je serai bien passé te voir avec ma puce pour te changer un peut les idées.

Bises, t'inquiète, pris à temps c juste un mauvais moment à passer ya pas de quoi paniquer, tu vas être vite soignée.

merci c est vrais que c est dur et surtout j en ai mare de vivre avec sa tu ne peux pas savoir j ai vraiment la trouille
il me tarde en fait que tout soit fini fini les examens, prises de sang et tout le tralala ;(
alors la encore prise de sang médecin vendredi ( j en tremble deja et ce n est pas une métaphore )...
mais c est très gentil à toi je te le fais passer par mp

bisou

je suis de tout coeur avec toi, je t'avais dis en mp que je viendrai te soutenir alors je suis là(j'avais à ce moment là un autre pseudo, j'ai fermé mon compte pour prendre celui là je ne sais pas si tu me reconnaitra)
te fais de gros bisous et pense bien à toi

merci c est super de savoir qu il y a des personnes qui sont là
j ai pas fait ma prise de sang j ai aussi la trouille et en plus j ai encore mes regles bref ras le bol ...

Bon courage ma belle pour ton operation !

Moi aussi j'ai eu le droit à deux IRM en à peine 6 mois car j'ai un kyste au cerveau et le dernier je l'ai fait le 14 janvier juste avant toi mais je te dis pas comment j'ai du prendre un cachet parce que le bruit dans ma tête insupportable et oui l'enfermement là dedans c'est horrible !

Gros bisous et soyons forte :julie93:

merci yadefa toi aussi soit forte mais si c est facile a dire je te comprend
là je dois faire une prise de sang et voilà je suis angoissé rien que d y penser
c est tres tres dur

Ma pauvre Isa,
je n'ai pas de renseignement ni bon conseil. Je suis comme toi, super phobique des hôpitaux. J'ai horreur d'être malade et si je devais attendre comme toi pendant des jours et des jours...Ben quelqu'un dans mon entourage m'aurait sûrement supprimée car je serais devenue un monstre imbuvable entretemps !
C'est sûr qu'avec les enfants, ça ne doit pas être facile si tu n'as le moral.
J'espère que tout ira bien pour toi .
Tu as bien plus de ressources que tu ne le penses.
Plus que quelques jours ...

oui il me tarde finalement tu vois mm si j ai tres peur bien sur.
lundi deja prise de sang et ça pareil j ai peur ;(
mais si tu savais je n en peux plus j essaye de faire bonne figure mais serieusement c est dur
mes enfants ma fille est a alençon chez son cherie elle finie ses etudes labas et mon fils vit avec son papa ( c est un choix voulu des lui et moi ) la semaine il est a l'école de rugby à dax et les weekends il a souvent match de rugby c est plus son pere qui le suis

et je vis avec un ours loll un homme tu vois à qui tu ne peux pas vraiment parler de tes etats d ames il est present mais a sa façon
là d ailleurs pour ce weekend il est chez ses parents a bayonne car sa maman aussi ne va pas tres bien voilà

lundi on sera juste à coté de toi ;)

et question ours je connais et vois tres bien ce que tu veux dire par là quoique moi je dois avoir un ours en voie d'extinction, une espece rare

pffffffffff je comprend pas ces hommes

je suis ton homme si tu veux.... pour te soutenir hein !!!!!
courage ma belle tu va y areriver a combattre tout ca

Retour