fibrome ??

oui et si besoin tu nous appelleras en renfort et on debarquera toutes!

euh...j'ai pû avaler l'equivalent de 5 fourchettes de pâtes, de tte façon je n'ai pas faim
sinon ben je me projette dans mon rdv de demain et je stresse comme d'hab

non ne stresse pas sérieux ce n est qu'un rdv ;) n ai pas pas peur d ac au pire pense à moi lolll

je vais essayer de garder le contact avec vous de toute façon avec la tablette si sa passe la bas nous verrons bien...

il faut a tout pris que tu mange un peu plus mm si tu dois te faire violence...
et puis surtout essaye aussi de dormir un chouilla

je te fais un gros bisou je part au lit moi par contre je dors comme quoi c est bisard mais je me reveil assez tot la maladie endometriose fatigue aussi...

vivement la fin de tout sa

gros bisou et surtout merci à toi d etre là enfin à vous toutes sa me fait du bien ;)

oui et si besoin tu nous appelleras en renfort et on debarquera toutes!
ça, c'est pas impossible ;)
Allez , repose-toi bien et ne regarde pas trop les cas sur le net

euh...j'ai pû avaler l'equivalent de 5 fourchettes de pâtes, de tte façon je n'ai pas faim
sinon ben je me projette dans mon rdv de demain et je stresse comme d'hab
c'est pas trop mal, les pâtes,ce sont des sucres lents et ça cale bien.
Demain , ajoute une sixième fourchette et un peu de viande pour les protéines.
Pour le stress, prends un peu de chocolat
Une petite douceur, ça fait pas de mal et il y a du magnésium.
Tu as dû en perdre beaucoup ce we.
Et je te prescris aussi une bonne nuit de sommeil.

:kiss1: à vous deux

coucou isabelle, j'espère que tu prends soin de toi et ne boie pas trop du noir.

Je suis désolée, je ne pourrai pas venir te voir avant l'opération. Je croie que je viens de me chopper une gastro, du coup demain je vais eviter un max de bouger.

Ca m'embête j'ai une cliente qui voulais avancer son rdv, je l'aurais bien prise demain mais je préfère pas courir le risque. pfff

Tu sais je croi que le mieux est de se poser le moins de questions possibles pour garder la tête froide.

Je t'envoie plein de bises, passe un bon week-end.

Courage isa

C'est pas facile je te l'accorde les operations, j'ai bien galérée moi aussi mais pas d'un fibrome !

Surtout comme on te l'a dit, prends plein de vitamines requinque toi avant car tu vas etre tres fatiguée apres l'anesthesie et l'operation !

Bisous poulette et tiens nous au courant !!!

coucou isabelle, j'espère que tu prends soin de toi et ne boie pas trop du noir.

Je suis désolée, je ne pourrai pas venir te voir avant l'opération. Je croie que je viens de me chopper une gastro, du coup demain je vais eviter un max de bouger.

Ca m'embête j'ai une cliente qui voulais avancer son rdv, je l'aurais bien prise demain mais je préfère pas courir le risque. pfff

Tu sais je croi que le mieux est de se poser le moins de questions possibles pour garder la tête froide.

Je t'envoie plein de bises, passe un bon week-end.

merci soigne toi bien ils m ont mit sous anxiolytique histoire que je sois plus calme.

bise à toi et ta fille ;)

Courage isa

C'est pas facile je te l'accorde les operations, j'ai bien galérée moi aussi mais pas d'un fibrome !

Surtout comme on te l'a dit, prends plein de vitamines requinque toi avant car tu vas etre tres fatiguée apres l'anesthesie et l'operation !

Bisous poulette et tiens nous au courant !!!

merci
ce n est pas un fibrome c est de l Endométriose une saloperie de m****
j ai tres peur mais bon de toute façon j essaye de mit faire mm si j avoue que c est dans ma tète du matin au soir...
ce qu il me fait le plus peur en fait c est l apres tu vois le reveil et l apres

il me tarde que tout soit fini
des fois j avoue que j ai pas le moral du tout...
je me dis il y a pire voilà

bisou à toi aussi

cc les filles et bien la je suis de plus en plus angoissée j ai vraiment peur
et mon ami qui lui etait partit toute la semaine ( il c est mit en arret ) chez ses parents m annonce ce matin que en gros il n a pas envie de rentrer je suis degoutée sa fait une semaine que je suis toute seule a gerer comme je peux cette angoisse
merde voilà

pourquoi il ne veut pas rentrer, tu lui as demandé?
tu n'as personne qui pourrait venir te tenir compagnie ou bien tu ne peux pas aller voir ton homme un peu avant l'hospitalisation?

et bien il est bien chez ses parents sa maman prend soin de lui
non je n ai personne ici
je ne te dis pas je suis vraiment degoutée mais bon je vais le gerer et puis voilà comme d ab

oui mais bon toi aussi tu as besoin que l'on prenne soin de toi, il a pas vu que tu allais pas bien?
il compte rentrer quand?

il devrais rentrer cette apres midi
mais comme je t ai dit c est un ours en fait je pense qu il prefere ne pas savoir tu vois se que je veux dire...

je pense que celà te fera tout de meme du bien de l'avoir pret de toi, il se sent peut etre impuissant face à ton angoisse
oui je vois ce que tu veux dire....

oui juste une presence histoire d etre moins seule me ferai du bien c est sur
enfin c est comme sa que veux tu on est pas tombé sur les bons ;) ils ont d autres qualités certes mais la je suis en colere

la meme je suis au bout là mais bon je vais essayer de me ressaisir surtout apres l operation il me tarde finalement mm si je suis angoissée plus que tout
mais je me dit quand tout sera ( remit en ordre et nettoyer ) sa ira mieux et là je pense qu il va il y avoir des changements...

Je ne cesserai de te le repéter ma petite ISA, je te souhaite beaucoup de courage !!

Bisous ma belle :rolleyes:

je te remercie yadefa c est vraiment gentil
là je vais mieux je vais me chercher une pizza ;) j essaye de me dire une fois à la clinique je serai tellement chouté que je ne m apercevrai de rien ( enfin je le souhaite )

gros bisou :flower2::flower2::flower2:

Retour