fibrome ??

Bhou m en parle pas j ai une peur terrible je ne la controle pas du tout
mais bon de toute façon fait y passer je n ai pas le choix
merci a toi bisouu

et là et bien je peux vous dire que c est de pire en pire je n arete pas de pleurer c est dingue cette peur...
enfin je vais me reposer un peu je suis fatiguée bisou et merci

et là et bien je peux vous dire que c est de pire en pire je n arete pas de pleurer c est dingue cette peur...
enfin je vais me reposer un peu je suis fatiguée bisou et merci

Non la peur c'est legitime même si je sais que tout va bien se passer :yes: ! Dejà si tu pleures tu evacues c'est mieux que de garder ça en toi !

Essaie si tu peux te concentrer de regarder un film humoristique, et surtout repose toi, tu vas en avoir besoin !

:flowers::flowers::flowers::flowers::flowers:

je serai certainement sur le chemin du retour de l'ecole demain à cette heure, mais je viendrai te mettre un petit mot et on se "reparlera " si tu peux te connectée depuis ta tablette
tu n'es pas toute seule, on est avec toi

plus que 24 h Isa !
et ne fais comme moi une fois là-bas: évite une crise de tétanie, ça fait pas sérieux

lolll tu as fait une crise de tetanie bhou remarque je ne te dis pas moi tous les matins on dirai une droguée en manque lolll je tremble de partout et comme je me fait mes clopes ben c est pas jolie jolie lolllll

j essayerai si je peux le soir de me connecter histoire de decompresser avant l operation ;)

Ouais, j'étais toute seule dans la chambre et je ne sais pas pourquoi, j'ai commencé à m'emballer, je m'inquiétais de ne voir personne et puis ...
abracadabra...
tétanie !
du coup , il a fallu me traiter avant de m’opérer, les plannings de la clinique ont été bouleversés, on m'a changé de chambre parce que la personne à côté s'est plainte du ramdam dû à mon état...:doh:

bref, pas sérieux j'te dis, à éviter ...

lollll incroyable et tu t es pas faut jeter quand mm ???

tu t es faite operer de quoi si c est pas indiscret ????

je vais essayer d eviter mais heu je ne promet rien tellement je suis stress lolll

oh ma pauvre isa, je suis toute chose en te lisant. J'espère pour toi que tu auras sue gérer un peut ta peur.

Quequ'un t'a accompagnée ??

Je te souhaite de bien te rétablir. Bisous

Retour