fibrome ??

pas de nouvelle bonne nouvelle j'espere
j'espere que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop
je pense fort à toi
bisous

Cc les filles merci pour votre soutiens sa me fait du bien je sort donc normalement samedi
la connection marche tres mal j espere que vous aurez le message bisouu

Cc les filles merci pour votre soutiens sa me fait du bien je sort donc normalement samedi
la connection marche tres mal j espere que vous aurez le message bisouu

super ma belle, contente d'avoir signe de vie ! lol

Bon ben repose toi bien. Ici au moins pas de ménage, tu te fait servir, alors profites-en !:thumbup:

Bisous

cc les filles isa le retour bon c est pas encore la grande forme mais sa va revenir doucement mais surement ;)

il m a dit que j étais bien touché au niveau de l Endométriose sniffff enfin allez dans un mois je le revois pour prise de pilule pour atténuer les effets (car on ne guérie pas de cette merde c est ou tu fais un enfant ou la ménopause pour la stopper )
et dans trois mois une echo de contrôle et voilou

en tous les cas je ne fume plus depuis mardi 19h bhou la c est un peu dure mais j'aurai au moins gagné sa ;)

Contente d'avoir de bonnes nouvelles de toi Isa.
Je me renseignée sur l'endométriose depuis que tu en as parlé (je ne connaissais pas du tout) et c'est vrai que ce n'est vraiment pas joyeux.
Quant à attendre la ménopause pour espérer une rémission , ce n'est franchement pas terrible, mais bon...ça arrivera un jour de toute façon.
Et ce n'est quand même pas la fin de "tout" ;)

Si l'hospitalisation t'a permis d'arrêter de fumer, c'est déjà çà.
Meilleure santé et économies en perspective
Bisous

oui cool pour la clope reste a tenir mais c est bon pour le moment

aller plus que 7 ans pour la ménopause lollll j en rigole mais bon tant que je n aurai pas de douleur ou autre je ne pense pas être réopéré enfin je me le souhaite ;) et puis je vais reprendre la marche il faut aussi faire du sport et rester zen heu sa pas contre c est pas gagné mais le stress et les angoisses la font aussi venir ( je te dis sa c est se que j ai pu lire ) voilou
et toi comme va tu ????

Kikou ma petite isa.
Juste pour te faire un enoooooooooooooorle bisou.
Reviens nous vite avec ta bonne humeur qui egaie tellement le fofo.

cc
allez j'ouvre mon post
mon médecin m'a diagnostiqué un fibrome utérin
je dois passer un Echographie vendredi après midi bhou juste avant noël super hein

je pense que j aurai besoin d'en parler avec vous alors je vous tiendrai au courant, pour celles qui le veulent, de l'évolution de cette chose.

après si une de vous c'est déjà faite opérée j aimerai bien qu'elle me raconte

merci

Isabelline, j'ai eu un utérus ulti fibromateux il y a 6 ans, et comme j'avais 44 ans, on m'a opérée immédiatement car l'un d'entre eux faisait la taille d'un oeuf et j'avais un gros risque de cancer, on m'a retiré l'utérus, très dur à accepter mais je n'ai pas eu le choix. Aucune séquelles si ce n'est une grosse déprime et un divorce (lol)

Coucou ISA ravie d'avoir de tes nouvelles !

Prend bien soin de toi, l'apres est aussi dure, donc ménage toi :)

Bisousssssssssss:kiss1:

Isabelline, j'ai eu un utérus ulti fibromateux il y a 6 ans, et comme j'avais 44 ans, on m'a opérée immédiatement car l'un d'entre eux faisait la taille d'un oeuf et j'avais un gros risque de cancer, on m'a retiré l'utérus, très dur à accepter mais je n'ai pas eu le choix. Aucune séquelles si ce n'est une grosse déprime et un divorce (lol)

bhou et bé pas de chance la dessus aussi
moi c est de l Endométriose une maladie un peu chiante aussi mais bon allez je reste positive cette chose on va l appeler comme ça ne part qu a la menopause il me reste encore 7 ans en gros avant bhou enfin bref deja il m a bien nettoyer on vera bien apres
juste un peu de chance me ferai du bien ( tu vois de quoi je parle )
et surtout un grand grand merci encore a toi ...:arwenalia::arwenalia::arwenalia:

cc
les filles je passe se soir bon je vous avoue que je suis un peu deprimée face à cette maladie mais bon c est ainsi...
je n ai pas les douleurs que tant de femme ont a cause de ça ;(
bref une petite déprime passagère, je pense, ce n est pas facile a accepter avec sa mais je me dis aussi qu il y a pire et espere surtout que sa va aller car d apres les temoignages que je lis ce n est pas tres follichons tout sa bon allez je vous fais un gros bisou a toute et surtout merci d avoir etaient là

j espere revenir sur le fofo moins deprimé bhou allez zou

cc
les filles je passe se soir bon je vous avoue que je suis un peu deprimée face à cette maladie mais bon c est ainsi...
je n ai pas les douleurs que tant de femme ont a cause de ça ;(
bref une petite déprime passagère, je pense, ce n est pas facile a accepter avec sa mais je me dis aussi qu il y a pire et espere surtout que sa va aller car d apres les temoignages que je lis ce n est pas tres follichons tout sa bon allez je vous fais un gros bisou a toute et surtout merci d avoir etaient là

j espere revenir sur le fofo moins deprimé bhou allez zou

courage ma isa
repose toi bien et ne pense pas trop
je te fais de gros gros bisous

Retour