pas de nouvelle bonne nouvelle j'espere
j'espere que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop
je pense fort à toi
bisous
j'espere que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop
je pense fort à toi
bisous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cc les filles merci pour votre soutiens sa me fait du bien je sort donc normalement samedi
la connection marche tres mal j espere que vous aurez le message bisouu
Cc les filles merci pour votre soutiens sa me fait du bien je sort donc normalement samedi
la connection marche tres mal j espere que vous aurez le message bisouu

cc
allez j'ouvre mon post
mon médecin m'a diagnostiqué un fibrome utérin
je dois passer un Echographie vendredi après midi bhou juste avant noël super hein
je pense que j aurai besoin d'en parler avec vous alors je vous tiendrai au courant, pour celles qui le veulent, de l'évolution de cette chose.
après si une de vous c'est déjà faite opérée j aimerai bien qu'elle me raconte
merci
Isabelline, j'ai eu un utérus ulti fibromateux il y a 6 ans, et comme j'avais 44 ans, on m'a opérée immédiatement car l'un d'entre eux faisait la taille d'un oeuf et j'avais un gros risque de cancer, on m'a retiré l'utérus, très dur à accepter mais je n'ai pas eu le choix. Aucune séquelles si ce n'est une grosse déprime et un divorce (lol)

Coucou ISA ravie d'avoir de tes nouvelles !
Prend bien soin de toi, l'apres est aussi dure, donc ménage toi
Bisousssssssssss![]()
cc
les filles je passe se soir bon je vous avoue que je suis un peu deprimée face à cette maladie mais bon c est ainsi...
je n ai pas les douleurs que tant de femme ont a cause de ça ;(
bref une petite déprime passagère, je pense, ce n est pas facile a accepter avec sa mais je me dis aussi qu il y a pire et espere surtout que sa va aller car d apres les temoignages que je lis ce n est pas tres follichons tout sa bon allez je vous fais un gros bisou a toute et surtout merci d avoir etaient là
j espere revenir sur le fofo moins deprimé bhou allez zou