Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah ça existe plus la Vie Sociale & Professionnelle, maintenant c'est la PSE, & oui c'est une épreuve écrite.ui moi c vie sociale et pro met lui il é pr lepreuve d ecri professionel ??
coucou les filles !Merci , on va croiser les doigts pour toutes les filles du fofo qui ont un examen à passer. N'oublies pas le cours sur le sérum et le modelage stp .
Merci CaribbeanBeauty. Je n'ai pas compris "couper la feuille en forme de "loup"? Peux-tu m'expliquer stp?
VSP technologie biologie et cosmétologieCaribbeanBeauty pour l ecrit professionel tu peux me dire toute les matiere a reviser au cap ??toi qui est aussi en cap
bin oui tous es regroupé dans les matières ke jai dis j'allais pas cité technique esthétique ? ya pas en ecritpas art apliqué , les livres de tech esthetique , et les livre de cadre (avec ergonomie hygiene securité , reglementation des produit cosmeto les legislation ?
Coucou CaribbeanBeauty & rym ,
J'espère que vous allez bien, je ne suis pas trop présente en ce moment, aujourd'hui je passe mes oraux d'anglais & d'allemand donc stress à fond.
En espérant que tout se passe bien pour vous les filles.
J'essayerais de poster au max pendant le week-end de 4 jours qui arrive.
Gros bisous.
Je viens de rentrer, ça y'est c'est passé.on croise les doigts pour toi tu nous raconteras comment ca s'est passée
bisous à toi
Bonsoir les filles. Les examens approchent et je suis en plein dedans les révisions. Je passe furtivement de temps en temps pour voir le fofo . Je vois que tu as bien travaillé Xanaays, félicitations.
Je vous fais pleins de bisous les filles. Je passe en coup de vent pour voir s'il y a du nouveau sur le fofo. Bonne soirée
Bonnes révisions à vous les fillesOn est toutes en mode révision moi aussi c pareil bisous les filles