Fiches, Schémas.. Bac Pro Esthétique.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xanaays
  • Date de début Date de début
Merci , on va croiser les doigts pour toutes les filles du fofo qui ont un examen à passer. N'oublies pas le cours sur le sérum et le modelage stp .
coucou les filles !

dsl j'ai un problème de scanner donc les modelages c'est mort et j'ai pas trouver de cours sur le sérum en attendant j'ai taper le cours sur le soin des yeux y'aura pa d’illustration par contre dsl

Soin contour des yeux

déroulement normale jusqu'au modelage

* effleurages manoeuvres de prise de contact
*Manoeuvres actives anti rides raffermissantes drainantes pattes d'oie sourcillier

L'ampoule ou le serum avec un pinceau sur le contour des yeux, effectuer des piannontements avec la pulpe des doigts afin de faciliter la pénétration du produit.

Les masques spécifiques

application d'un masque crème contour des yeux à l'aide d'un pinceau doux, appliquer le masque sous les yeux. demander au modèle de fermer les yeux puis appliquer sur la paupières mobile et l'espaces inter sourciliers en évitant les sourcils (ne pas oublier les pattes d'oie). Laisser poser retirer avec ds lingettes démaquillantes puis avec des disques de cotons imprégnés de lotion démaquillante pour le contour des yeux.

application du masque collagène (feuille) découper la feuille en forme de "loup". appliquer la solution en commençant par le milieu. Laisser poser puis retirer le masque en soulevant.

Merci CaribbeanBeauty. Je n'ai pas compris "couper la feuille en forme de "loup"? Peux-tu m'expliquer stp?

Pièces jointes

• loup.JPG
    loup.JPG
    8.6 KB · Affichages: 261
pas art apliqué , les livres de tech esthetique , et les livre de cadre (avec ergonomie hygiene securité , reglementation des produit cosmeto les legislation ?

Coucou CaribbeanBeauty & rym ,

J'espère que vous allez bien, je ne suis pas trop présente en ce moment, aujourd'hui je passe mes oraux d'anglais & d'allemand donc stress à fond.
En espérant que tout se passe bien pour vous les filles.
J'essayerais de poster au max pendant le week-end de 4 jours qui arrive.

Gros bisous.

• Like
Reactions: rym
Coucou CaribbeanBeauty & rym ,

J'espère que vous allez bien, je ne suis pas trop présente en ce moment, aujourd'hui je passe mes oraux d'anglais & d'allemand donc stress à fond.
En espérant que tout se passe bien pour vous les filles.
J'essayerais de poster au max pendant le week-end de 4 jours qui arrive.

Gros bisous.

on croise les doigts pour toi tu nous raconteras comment ca s'est passée

bisous à toi

Bonsoir les filles. Les examens approchent et je suis en plein dedans les révisions. Je passe furtivement de temps en temps pour voir le fofo . Je vois que tu as bien travaillé Xanaays, félicitations.
Je vous fais pleins de bisous les filles. Je passe en coup de vent pour voir s'il y a du nouveau sur le fofo. Bonne soirée

Bonsoir les filles. Les examens approchent et je suis en plein dedans les révisions. Je passe furtivement de temps en temps pour voir le fofo . Je vois que tu as bien travaillé Xanaays, félicitations.
Je vous fais pleins de bisous les filles. Je passe en coup de vent pour voir s'il y a du nouveau sur le fofo. Bonne soirée
On est toutes en mode révision moi aussi c pareil bisous les filles
Bonnes révisions à vous les filles :)

dite mois pr lecrit pro ki dure 3h au cap , il faut reviser bio , cosmeto , etude d parfum , tech esthetique , et koi dotre ?
faut il reviser -(PSE ou vie sociale pro )qui et une epreuve ki dure 1h et ki je pense n fai pa parti d lecrit pro car il la mete dan lepreuve de pratique avec l ecrit ?

et fo til reviser l livre d connaisance d milieu d travail
et les livre de cadre organisationel et reglementaire pr lecrit pro ??

Retour