Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
calimerone a dit:Le caramel à épiler Girlynails non!?
La démo t'as convaincue?
laet57600 a dit:c'est de la cire oriental !!! ouaa je voulais en acheté ça tombe bien !! il paraît que c'est top !! mais perron rigot en fait aussi je crois
petite corse a dit:Moi j ai fait un saut aujourd hui et franchement je suis hyper déçu pas de nouveauté et il y a beaucoup de petit fournisseur qui vendent des produits qu on connait déjà mais beaucoup beaucoup plus chère. Donc il faut vraiment faire très attention les filles car il y a beaucoup de tentation mais c est pas forcement des bons plans.
Et franchement il y avait pas foule a partir de 15h c était mort.
C est la première année où j ai pu m approcher du stand make up sans problème .
Je vous dis même pas les démo catastrophique franchement une honte.
Chez fashion nails c était abuser et en plus c était payant 35€ les filles travaillent avec du sopalin pour remplacer le coton alors que c est un fournisseur , elle lime a la ponceuse sans regarder l ongle LOL elle regarde les passants c etait trop marrant franchement j ai pris peur quand j ai vu les poses.
Heureusement vous pourrait admirer Dominika Piroth au stand de ABC nail store c est une véritable artiste.
Voilà mon avis ; )
Chez eux c'est 35€ le pot, chez perron i dont know
laet57600 a dit:c'est pas très cher ! enfin ça dépend de la quantité mdr
mdrrrrrrrrr ok !! merciC'est un pot a peu près plus gros qu un pot de fromage blanc mdrr
Véronique pour Flynails a dit:Si il y en a qui veulent aller demain j'ai un bracelet!