calimerone
N'a jamais participé
Re : Fille du fofo qui vont au Congré de l'Estétique le 26-27-28 Mars à Paris ?
Le caramel à épiler Girlynails non!?
La démo t'as convaincue?
Le caramel à épiler Girlynails non!?
La démo t'as convaincue?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un peu cher mais bon j'adore leur produit , leuroblonde je lai payer 11,90
Sinon ya un stand juste en face qui était pas mal , c'est une méthode sympa pour épiler , du genre tu prends une boule de cire qui est pâteuse et tu létale et tu arrache ensuite tu refais une boule et tu recommence . J'espère suis clair LOL
Vous verrez bien . Bonne visite .
y a il besoin de notre numero de siret pour faire des achats?coucou les filles alors comment sa c'est passé votre visite au salon??? moi j'y vais lundi ver 14h30 je ne peux pas plutôt :-( jespere qu'il y aura des choses intéressante a voir vu que c'est la fin par contre ma place je l'ai acheter sur le net c'est une facture j dois me diriger aux guichets?
oui perron fait la cire orientale aussi moi perso sa ne m'enchante pas je vois pas trop l'interet en fait?!? ^^
oue ba c'est les prix normaux quoi en fait je vais pas faire d'economies snif
moi moi je sais pas mais je trouve niveau hygiene c'est pas gerable la cire orientale ou alors faut m'expliquer lol ^^
moi il me faut aussi des produits ongle lol je debute ma formatio nel 4 avril ^^
pour la crista lice moi c'est le contraire je trouve nikel tout part nikel et puis je prend que du hyppoalergenique maintenant car moins de reactions genre petit boutons je le vois avec moi deja vu que j'ai tendance a reagir aux produits leurs cires hyppo sont nikel je prend la orange pour aisselles maillot et cristal ice je ne jure plus que par sa lol la preuve je rachete l'appareil exprès ^^