xx-0t3ntik-xx
mademoiselle veut et a ??
Re : Fille ou garçon ?
Non mais quand je dis poupée c'est de pouvoir l'habiller en rose, la coiffer . Mais je ne veut pas lui imposer de mettre des robes barbie quand elle aura 3 ans si elle n'en veut pas
bon c'est vrai que l'avantage de n'avoir que des enfants du même sexe on fait des économies mdrr car forcément ben mon troisième a les mêmes meubles qu'ont eu les autres, les mêmes fringues, bon j'ai racheté un peu à chaque bb car forcément les choses s'usent et la mode change
par contre marion moi je veux pas une fille pour en faire une poupée mdrrr juste pour pouvoir partager des choses avec elle
besoindeconseil arrrggg que des belles-filles, rien que d'y penser ça me fout le bourdon et si jamais bb4 est encore un garçon ben avec ma chance mes enfants auront des filles loool
enfin en tout cas fille ou garçon c'est sur que l'essentiel c'est qu'ils soient entiers et en pleine forme, d'ailleurs à la naissance on oublie vite sa déception de n'avoir pas le sexe désiré![]()
Non mais quand je dis poupée c'est de pouvoir l'habiller en rose, la coiffer . Mais je ne veut pas lui imposer de mettre des robes barbie quand elle aura 3 ans si elle n'en veut pas