Fille ou garçon ?

Re : Fille ou garçon ?

bon c'est vrai que l'avantage de n'avoir que des enfants du même sexe on fait des économies mdrr car forcément ben mon troisième a les mêmes meubles qu'ont eu les autres, les mêmes fringues, bon j'ai racheté un peu à chaque bb car forcément les choses s'usent et la mode change

par contre marion moi je veux pas une fille pour en faire une poupée mdrrr juste pour pouvoir partager des choses avec elle

besoindeconseil arrrggg que des belles-filles, rien que d'y penser ça me fout le bourdon et si jamais bb4 est encore un garçon ben avec ma chance mes enfants auront des filles loool

enfin en tout cas fille ou garçon c'est sur que l'essentiel c'est qu'ils soient entiers et en pleine forme, d'ailleurs à la naissance on oublie vite sa déception de n'avoir pas le sexe désiré ;)

Non mais quand je dis poupée c'est de pouvoir l'habiller en rose, la coiffer . Mais je ne veut pas lui imposer de mettre des robes barbie quand elle aura 3 ans si elle n'en veut pas

pas le reve de tout le monde vu les remarques que je prends mais en tout cas tant mieux pour moi....:clap3:
Que tu est filles ou garçons, ou les deux, il y en aura toujours pour faire des remarques :twitcy:
Moi j' ai eu mes enfants jeune (voulu) tout le monde me disait que c' était trop jeune, alors que 3 jours après la naissance de mon premier j' avait 19 ans, lol.
Enfin bref, maintenant, a 35 ans, mon plus vieux a 16 ans et ma plus jeune 11 ans. Au mon âge, elles, elles sont encore dans les couches et moi tranquille :h a w k:

Ce que je voulais demander c'est comment gerez vous le fait de la deception ...je l'ai porté dans mon ventre pendant plusieurs mois en etant persuadé que c'etait une fille ..
Enfant, adolescente, adulte j'imaginais ma vie future avec une fille ..jamais un garçon où alors si en deuxieme enfant ...j'ai pleuré et je pleure encore beaucoup ..
de l'amour mon petit garçon en aura enormément y'a aucun doute je l'aime deja mais c'est juste cette persuasion que j'avais d'une fille je le vivais tellement ...
de plus autour de moi elles attendent toutes des filles .... dans les salles du gyneco quand on papotte entre femmes je suis souvent la seule a attendre un garçon ...imaginez la deception quand on pense au pourecentage de chance que j'avais d'avoir une fille ...C'est egoiste mais je me dit pourquoi pas moi ????
Apres vous pouvez me jugez au lieu de m'ecouté voir de m'entendre je pense que cela est plus facile et surtout humain ....
Je n'attends pas a être jugé mais aider ..Aider a passé ce cap qui me hante ...Peux etre la petite deprime de la grossesse je l'espere ...
je ne penses pas avoir un deuxieme enfant .. je suis trop avancée en age ça serais trop risqué ...
Comment passé tout ça ? l'effacer de ma penser ...
Ce garçon je sais que j'en suis deja raide dingue je lui parle et imagine deja sa vie futur aupres de nous sans probleme je sais qu'il ne manquera ni d'amour ni de rien ..mais j'ai ce pincement au coeur en regardant les vetements de filles ou alors simplement les bébés filles de mes copines ...
voila j'ai tout dit ...

moi j'ai ete decue d'apprendre que mon deuxieme enfant etait un garcon je voulais encore une fille lol mais bon ca n'a ete que passager

Ce que je voulais demander c'est comment gerez vous le fait de la deception ...je l'ai porté dans mon ventre pendant plusieurs mois en etant persuadé que c'etait une fille ..
Enfant, adolescente, adulte j'imaginais ma vie future avec une fille ..jamais un garçon où alors si en deuxieme enfant ...j'ai pleuré et je pleure encore beaucoup ..
de l'amour mon petit garçon en aura enormément y'a aucun doute je l'aime deja mais c'est juste cette persuasion que j'avais d'une fille je le vivais tellement ...
de plus autour de moi elles attendent toutes des filles .... dans les salles du gyneco quand on papotte entre femmes je suis souvent la seule a attendre un garçon ...imaginez la deception quand on pense au pourecentage de chance que j'avais d'avoir une fille ...C'est egoiste mais je me dit pourquoi pas moi ????
Apres vous pouvez me jugez au lieu de m'ecouté voir de m'entendre je pense que cela est plus facile et surtout humain ....
Je n'attends pas a être jugé mais aider ..Aider a passé ce cap qui me hante ...Peux etre la petite deprime de la grossesse je l'espere ...
je ne penses pas avoir un deuxieme enfant .. je suis trop avancée en age ça serais trop risqué ...
Comment passé tout ça ? l'effacer de ma penser ...
Ce garçon je sais que j'en suis deja raide dingue je lui parle et imagine deja sa vie futur aupres de nous sans probleme je sais qu'il ne manquera ni d'amour ni de rien ..mais j'ai ce pincement au coeur en regardant les vetements de filles ou alors simplement les bébés filles de mes copines ...
voila j'ai tout dit ...

j'ai eu une petite fille en premier et quand je suis retombée enceinte avec mon homme on voulait encore une fille . Je n'arretais pas de me dire que si c'etait un garcon je serai hyper décue!! les gens autour de moi me disait que j'aurai un pti gars et a chaque fois ça m'enervait grave . et est arrivé le jour ou a l'echo on allait enfin savoir. le gygy m'a dit que c'etait un garçon et là j'ai pleuré...pas de déception , de joie!!! mon ventre qui s'arrondissait devenait pour moi un vrai bébé ce jour là!! c'était trop magique j'allais pouvoir lui trouver un prenom réfléchir pour la futur chambre etc... et mes "envies" de fille ont disparut aussitot! aujourd'hui je suis raide dingue de mon fils c'est une pure merveille!!
anonyme, tu t'es tellement imaginée mère d'une petite fille que tu as du mal à digérer la nouvelle. apparemment c'était un vrai rêve pour toi. et si l'écho ne t'as pas fait oublier tout ça comme pour moi. ne t'inquiètes pas à l'accouchement lorsque tu verras la tête de ton bout'chou tout s'envolera et tu ne vivras que pour lui. tu l'aimeras tellement que tes frustrations disparaitront toutes seules!! ce n'est qu'un mauvais moment à p asser bon courage!!
bisou

et j'ai oublié : n'ai aucune honte!! c'est pas grave de préférer avoir une fille!!
c'est rare les personnes qui n'ont pas de préférence...

franchement moi je voulais une fille car c'est plus poupée pour moi . Genre je pourrais lui mettre du rouge à lèvres,bien la coiffer, bien l'habiller et tout et tout .....

Ouais c'est une façon de voir les choses...

Tout le monde a une petite préférence en soi donc n'ai pas honte ! L'important c'est que même si tu n'as pas le sexe désiré, tu ne le fasses pas ressentir à ton enfant.

Anonyme, tu sais, on a des drôles de pensées quand on est enceinte, je comprend ta déception, mais crois moi elle ne sera que passagère, on ressent toujours de drôles de choses, et on se pose toujours de drôles de questions quand on est enceinte, moi j'avais peur de ne pas aimer le 2 ème autant que le premier, j'aimais tellement mon grand, je n'arrivais pas à me projeter avec un deuxième et pouvoir l'aimer autant. Et j'te jure qu'aujourd'hui je n'ai aucune préférence, ça n'a rien à voir avec ton histoire, mais c'est pour t'expliquer, que quoi que tu ressentes aujourd'hui, bientôt, même si le fait de voir des petites filles de rendras nostalgique, j'te promet qu'un autre enfant que le tien tu n'en voudras pas et que tu seras heureuse d'avoir un petit garçon.
J'connais même une fille à qui on a dit qu'elle avait un deuxième garçon, et le jour de l'accouchement, surprise c'est une fille !!! Imagine le choc, et bien j'te jure qu'elle s'en est très bien accommodé et qu'elle est la plus heureuse.
Essayes de penser diférement, vas faire les boutiques, achètes lui des petits trucs, et tu verras que ça t'aidera déjà. Et pi si tu veux moi j'ai plein de zabits de petit mec ;)
Courage en tous cas et donnes nous des nouvelles.

moi je dit juste que l enfant ne doit pas le ressentir c est tout !apres chacun voix midi a sa porte .
mais bon je comprend qu on est tous une preference , et qu on est une deception apres 3ou 4 filles ou garcons, apres une deception des le premier moué on est tous differents pour preuves....quand on fait un enfant il faut bien se conditionner a que ce ne sera pas forcement le sexe desiré...
Pour faire une fille suffie de fatigué l homme et de faire l amour tout les jours lollll(paranthese humour ;) )

Que tu est filles ou garçons, ou les deux, il y en aura toujours pour faire des remarques :twitcy:
Moi j' ai eu mes enfants jeune (voulu) tout le monde me disait que c' était trop jeune, alors que 3 jours après la naissance de mon premier j' avait 19 ans, lol.
Enfin bref, maintenant, a 35 ans, mon plus vieux a 16 ans et ma plus jeune 11 ans. Au mon âge, elles, elles sont encore dans les couches et moi tranquille :h a w k:
moi j ai eu ma 1er fille à 20 ans on me disait un bébé qui fait un bébé,à 24 ans la 2e...par contre à 30 ans j ai ressignée pour 2 autres donc à 37 jai des filles de 16,13,6,2 ans et la aussi on critique mdr :hammer:les mauvaises langues trouveront toujours quelques choses à dire

moi j ai eu ma 1er fille à 20 ans on me disait un bébé qui fait un bébé,à 24 ans la 2e...par contre à 30 ans j ai ressignée pour 2 autres donc à 37 jai des filles de 16,13,6,2 ans et la aussi on critique mdr :hammer:les mauvaises langues trouveront toujours quelques choses à dire
ben moi j'ai 20 ans et à la fac en plus c vrai que le regard des autres est dur ( surtout fac) mais je m'en fou je compte bien remettre ça dans 4 ans ou moins , j'adore les bébés bon j'espère que cette fois j'aurai une fille...
Mais c'est bizar cette tendance qui a changé avant ls couples auraient tout donné pour avoir un garçon mdr pression masculine peut être VIVRE LEMANCIPATION DE LA FEMME loL

besoindeconseil c'est quoi ton secret pour n'avoir que des filles mdrrrrr

les filles qui sont déçues, rassurez-vous quand on tient enfin dans nos bras ce petit bout qui a grandit en nous on oublie tout ;)

besoindeconseil c'est quoi ton secret pour n'avoir que des filles mdrrrrr

les filles qui sont déçues, rassurez-vous quand on tient enfin dans nos bras ce petit bout qui a grandit en nous on oublie tout ;)
le gyné ma dit que malgré que l homme détermine le sexe il ya certaine femme qui ont ...je voudrais pas te raconter de bétises...mais tu vois un truc du style utérus plus acide et en faite certaine n auront que des mecs et d autres que des filles....parce que suivant l un ou l autre on détruit les spermatozoide males ou femelles....en faite sur mes 4 grossesses j ai fait 3 fausses couches et c était aussi des filles donc j ai étais enceinte de 7 filles,je suis sure et certaine que si j en avais d autre se serait des poupinettes,mais bon j ai pas l intention d essayer pour voir si j ai raison :21-crazy:parce qu avec 4 enfants je bosse a plein temps mdrrr

Laurence tu as raison, c'est pour cela qu'on a "inventé" un régime à suivre pour avoir tel ou tel sexe, l'alimentation d'une certaine sorte d'aliments permet de réduire ou d'amplifier l'acidité des muqueuses, donc de faciliter tel ou tel progression de spermatozoïdes.
Ro là là j'parle biennnnn !!!! ptdr !!!

Laurence tu as raison, c'est pour cela qu'on a "inventé" un régime à suivre pour avoir tel ou tel sexe, l'alimentation d'une certaine sorte d'aliments permet de réduire ou d'amplifier l'acidité des muqueuses, donc de faciliter tel ou tel progression de spermatozoïdes.
Ro là là j'parle biennnnn !!!! ptdr !!!
trop bien une vrai gyné mdr,donc si cela vient de l alimentation moi je suis plutot salé lol

trop bien une vrai gyné mdr,donc si cela vient de l alimentation moi je suis plutot salé lol

Il ne suffit pas uniquement de manger soit sucré, soit salé, c'est beauoup plus suptil que cela très chèreeee MDR.

Par exemple pour avoir une fille:
http://homeoint.org/seror/regime/regfille.htm

Pour avoir un garçon:
http://homeoint.org/seror/regime/reggarco.htm

Tu remarqueras que le régime fille est moins strict tu peux manger plus de cochonneries lol!!! Enfin pour un résultat optimal, il faut commencer quelques mois avant la conception, et le papa peut aussi s'y mettre. Après c'est juste une habitude alimentaire à prendre.

A ça tu ajoutes un petit calcul d'ovulation et une prévision de vie des totos de ton chéri, et tu auras réuni toutes les chances pour faire un beau bébé.

Après si ça marche pas, au moins t'auras pas la deception de ne pas avoir essayer de tout faire pour mettre les chances de ton côté.

je connaissais le truc du ph ;) c'est le ph de la flore vaginale hihi, il faut qu'il soit entre 4 et 5 pour favoriser les filles et entre 6 et 7 pour favoriser les garçons.....

le régime fille c'est vraiment pas pour moi, tout ce que j'aime est interdit lol

je connaissais le truc du ph ;) c'est le ph de la flore vaginale hihi, il faut qu'il soit entre 4 et 5 pour favoriser les filles et entre 6 et 7 pour favoriser les garçons.....

le régime fille c'est vraiment pas pour moi, tout ce que j'aime est interdit lol
t inquiètes pas d après ces régimes chez moi c 'était 4 petits mecs que j aurais du avoir mdrrrrrrrrr

Retour