Filles du 83

Re : Filles du 83

Coucou les fille je m'incruste dans ce post pour avoir des renseignements!!!
Est-ce que vous connaissez une formation cap esthétique en contrat PRO ou apprentissage dans le 83??? please ce serait pour 2010 merci
Bisouille

Bonjour Camille et bienvenue,

En contrat pro ou en apprentissage, tu as le CFA de Hyères (direction Giens), mais il faut d'abord que tu trouves un institut que veuille bien te prendre et c'est bien ça le plus difficile actuellement !
Si c'est pour 2010, il est temps que tu commences à prospecter avec lettre de motivation et présentation impeccable !
Bonne chance à toi !

:flower2:

Merci beaucoup pivoine oui c'est pour cela que je veux trouver une bonne école!!
Est-ce que le cfa de hyeres est bien?

non je suis pas Hyères (Giens) faute d'avoir trouvé un patron il y a plus de 3ans maintenant j'avais fait tout l'annuaire !

non moi j ai jasaitis il et au top doux il explique tout franchement je le conseil
j ai vu bochet 1 fois car le mien pas la il parle pas repond pas au question et l echo qu il ma fait il ma fallu 2 jours pour m en remettre une brute toi sa a marcher

Merci beaucoup pivoine oui c'est pour cela que je veux trouver une bonne école!!
Est-ce que le cfa de hyeres est bien?

Il est vraiment très bien.
Ma fille est en 2ème année de CAP esthétique et je trouve que les cours sont complets et sérieux. D'ailleurs elle adore y aller et attend avec impatience tous les mois sa semaine de cours à Hyères.
En plus selon ton âge et ton niveau d'études, tu peux le faire en 1 an.

:)

non moi j ai jasaitis il et au top doux il explique tout franchement je le conseil
j ai vu bochet 1 fois car le mien pas la il parle pas repond pas au question et l echo qu il ma fait il ma fallu 2 jours pour m en remettre une brute toi sa a marcher

Pour moi c'est plus la peine, mon loulou a 5 mois (depuis hier ;)) mais bon il est arrivé tout seul car j'en pouvais plus de Bochet... je suis opk, j'ai des cycles plus longs, j'ovule donc à j221/22 et lui me faisait venir à j14 malgré que pour moi ça serve à rien, et il me faisait revenir tous les 2jours pour vérifier... à 60 € l'écho qui comme tu l'a vu est fait sans douceur ni explications...

Bref que du bonheur... lol

Je Suis Contante Pour Toi Que Sa Est Marcher Sans Lui
Moi Ont Vera Jasaitis Ma Transferet 2 Embryons Samedi
Mais Franchement Le Parcour Avec Lui Le Top Et Il A Respecter Mon Cycle
Long Et J Ai Pas Le Choix De Passer Par La Car J Ai Eu Le Cancer Du Col De L Uterus
Et Le Passage Ne Se Fait Pas Naturellement Col Trop Abimer Mon Ancien Geneco
Un Boucher Il A Fait Un Travail Pourri

D'accord et bien merci beaucoup j'ai 20 ans et j'ai le niveau bac donc je c pas si je peux le faire en un an??

D'accord et bien merci beaucoup j'ai 20 ans et j'ai le niveau bac donc je c pas si je peux le faire en un an??

Dans ce cas, il faut te renseigner directement au CFA, car je ne peux pas te répondre.
Tu as quel type de diplôme exactement ?
Je te donne les coordonnées du CFA pour que tu puisses avoir des informations :

CFA INTERPROFESSIONNEL ANNEXE DE HYERES
213 Chemin Denis Papin
Giens
83400 HYERES
Tél. : 04 94 12 50 90

Il y a aussi un service de transport par bus pour les élèves ainsi que la restauration sur place.

Bonne journée.

:bic:

Dans ce cas, il faut te renseigner directement au CFA, car je ne peux pas te répondre.
Tu as quel type de diplôme exactement ?
Je te donne les coordonnées du CFA pour que tu puisses avoir des informations :

CFA INTERPROFESSIONNEL ANNEXE DE HYERES
213 Chemin Denis Papin
Giens
83400 HYERES
Tél. : 04 94 12 50 90

Il y a aussi un service de transport par bus pour les élèves ainsi que la restauration sur place.

Bonne journée.

:bic:

J'ai oublié de te préciser que le CFA te fournit tout le trousseau de linge, le maquillage, les pinceaux, la blouse mais aussi le stage UV est gratuit, et j'en oublie, ce qui n'est pas négligeable dans les dépenses !

Merci beaucoup pour toutes ces réponses!!! je vais me renseigner!!! c'est super gentil j'espère avoir plus de renseignement!!
Moi je ne mettait pas intéresser à ce lycée car on ma dis qu'il avait une mauvaise réputation mais d'entendre que votre fille en est contente cela me rassure!!

Merci beaucoup pour toutes ces réponses!!! je vais me renseigner!!! c'est super gentil j'espère avoir plus de renseignement!!
Moi je ne mettait pas intéresser à ce lycée car on ma dis qu'il avait une mauvaise réputation mais d'entendre que votre fille en est contente cela me rassure!!

Je te garantis à 100 % le sérieux de cet établissement !

Merci beaucoup!! :) serait-il possible de demander des renseignements à votre fille?? En ce qui concerne ce CFA les cours, l'entreprise, et quelques conseil sur l'esthétique le métier etc...?? Merci

moi aussi ca m'intéresse ! est-ce qu'ils peuvent nous aider quand on ne trouve pas de patron ??

Merci beaucoup!! :) serait-il possible de demander des renseignements à votre fille?? En ce qui concerne ce CFA les cours, l'entreprise, et quelques conseil sur l'esthétique le métier etc...?? Merci

Bien sûr !
Je te propose de la rencontrer si tu veux, mais s'il te plaît, ne me vouvoie pas ! Ca me donne un coup de vieux, et je ne le suis pas encore dans ma tête !
Sur ce forum tout le monde se tutoie quel que soit l'âge !
Et après tout j'ai eu mon CAP qu'en juin l'année dernière !
Dis-moi simplement tes disponibilités, si tu peux te déplacer par exemple et je lui en parlerai ce soir lorsqu'elle rentrera !
Je te tiens au courant !

A+

Retour