Filles du 83

Re : Filles du 83

bienvenu parmi nous bon courage pour ton cap je compte en faire un aussi un de c quatre
mes j'hésite entre le cap par correspondance et en école

salut, moi j'habite roquebrune et je passe aussi le cap avec educatel cette année est-ce que ça se passe bien ? j'ai du mal à ingurgiter toute la théorie quant à la pratique j'ai trouvé une esthéticienne qui me donne des cours particuliers. Si t'a besoin pour discuter ou partager j'suis dispo
Bises
DEMIE

salut, moi j'habite roquebrune et je passe aussi le cap avec educatel cette année est-ce que ça se passe bien ? j'ai du mal à ingurgiter toute la théorie quant à la pratique j'ai trouvé une esthéticienne qui me donne des cours particuliers. Si t'a besoin pour discuter ou partager j'suis dispo
Bises
DEMIE

merci pas de problème si j'ai besoin je pense a toi

ha ça y est il fait beau les copines sont plus là ;)

Je me tate les filles, j'ai le bapteme de mon loulou le 18 avril, j'ai tout enlevé ca rj'ai pas pu aller à mon dernier rdv, donc je me tate entre me faire refaire les ongles tout beaux ou tenter de les garder naturels...

Vous en pensez quoi donc ??

ha ça y est il fait beau les copines sont plus là ;)

Je me tate les filles, j'ai le bapteme de mon loulou le 18 avril, j'ai tout enlevé ca rj'ai pas pu aller à mon dernier rdv, donc je me tate entre me faire refaire les ongles tout beaux ou tenter de les garder naturels...

Vous en pensez quoi donc ??

couch miss c toi qui voit si ça te manque ou pas d'avoir des faux ongles si tes ongles naturelle son bo tu peut les garder
moi je c que je peut plus faire sans faux ongles je suis une drogué lol

si non au passage les filles j'ai une bonne nouvelle sa yé je me lance je devient formatrice c entrain de devenir officielle j'ai mon rdv a la chambre des métier bientôt et ma première stagiaire en avril je suis trop contente
depuis le temps que j'en rêver mes j'attendais d'être vraiment prête

si non vous quoi de neuf ?

coucou les filles super maud felicitation
et toi petit boucan perso je suis comme maud je peu plus m en passer
mais si ta de beau ongles pourquoi pas
a par sa moi demain au bloc ca y est enfin la ponction de ma fiv et samedi transfert
jespere que sa va marcher et qu un beau bb va arriver
donc pas trop la mais le traitement et lourd mais je pense a vous
bisousssssssssssssssss choupi

ben disons que j'ai des faux ongles (très bien faits) depuis plus de 4 ans donc là ça me fait drole et puis j'ai de superbes bagues à mettre en valeur ;) donc je me dit que pour le bapteme de mon zouzou ça serait bien ;)

Et puis là ils sont franchement supra courts et moches (forcément avec la dépose...)

Je vais réfléchir à tout ça :)

coucou les filles super maud felicitation
et toi petit boucan perso je suis comme maud je peu plus m en passer
mais si ta de beau ongles pourquoi pas
a par sa moi demain au bloc ca y est enfin la ponction de ma fiv et samedi transfert
jespere que sa va marcher et qu un beau bb va arriver
donc pas trop la mais le traitement et lourd mais je pense a vous
bisousssssssssssssssss choupi

merci miss

et bon courage a toi
et je croise les doigts pour toi

couch miss c toi qui voit si ça te manque ou pas d'avoir des faux ongles si tes ongles naturelle son bo tu peut les garder
moi je c que je peut plus faire sans faux ongles je suis une drogué lol

si non au passage les filles j'ai une bonne nouvelle sa yé je me lance je devient formatrice c entrain de devenir officielle j'ai mon rdv a la chambre des métier bientôt et ma première stagiaire en avril je suis trop contente
depuis le temps que j'en rêver mes j'attendais d'être vraiment prête

si non vous quoi de neuf ?

félicitation !!

moi je suis contente je vais déménager en avril pour habiter au Revest :44-lovely-eyes:
je suis contente et malheureuse de laisser la maison de ma maman mais il faut bien franchir le cap ;)

Zictac on pourra se voir et ça me ferais plaisir ^^
en plus les beaux jours sont a peu près la, un petit café en terrasse d un bar au soleil trop bien

félicitation !!

moi je suis contente je vais déménager en avril pour habiter au Revest :44-lovely-eyes:
je suis contente et malheureuse de laisser la maison de ma maman mais il faut bien franchir le cap ;)

Zictac on pourra se voir et ça me ferais plaisir ^^
en plus les beaux jours sont a peu près la, un petit café en terrasse d un bar au soleil trop bien

merci miss
et bon futur déménagement

coucou miss varoise ma maman habite au revest on sera pas loin je suis a 10 minute de chez elle on va en faire des cafe terrasse chez les unes et les autres bisousssssssss

merci miss
et bon futur déménagement

merci j'aurais besoin de courage vu le paquet de meuble et carton d habit que j ai :ayalou:

coucou miss varoise ma maman habite au revest on sera pas loin je suis a 10 minute de chez elle on va en faire des cafe terrasse chez les unes et les autres bisousssssssss

ah ben c'est super ça ;)
tout le monde se connais la bas ma grand mère connais peut être ta mère
pas de soucis pour les café terrasse j ammenage le 18 avril
j ai les clef la semaine prochaine
proprio au top on paye que la moitié avril et on peux commencer a mener les meubles et les cartons

une fois installé je t'inviterais volontier ;)

salut les filles juste un ti coucou je vien plus tro car je suis en pleine formation dongle dailleurs je cherche d modèle pour apré ma formation si sa interesse du monde je suis la, bisousssss

ha moi le 18 avril, je peux pas venir porter les cartons, je baptise mon pépére lol
(ça c'est de l'excuse lol)

Et au fait Maud je t'ai pas félicité... Bravo ma belle :)

Retour