Filles du 83

Re : Filles du 83

Un contrat de professionnalisation c'est un peu comme un contrat d'apprentissage sauf que de une tu es mieux payé de 2 tu travaille 3 semaines en entreprise et 1 semaine à l'école (dans un mois)!
Voilou je trouve que c'est plus avantageux ;)

Super Maud !! Félicitation !!

J'espère que vous avez passé de bonnes pâques les filles !

Bon Lundi a toutes
:)

-----> Il fait beau !!!!

:Dancing_wub:

kikou les filles,
Après ce week-end prolongé, il faut se remettre au taf... pfff! vivement la fin lol
j'ai eu éducatel ce matin au téléphone, mon matos est en cours de livraison... espérons qu'il n'arrive pas à pied...! lol
voili, voilou, gros bisous à toutes et bon courage.

Coucou les filles... je profite du post pour proposer des places de modeles pour avril... contactez moi si vous êtes interessées !

Bissss

des modèles pour quoi ??
il fait trop moche aujourd'hui !! hier il faisait tellement beau !! lol j'étais boire un coup sur le port de toulon et j'ai cramé !!

kikou les filles du 83,
c'est vrai qu'il fait un sale temps aujourd'hui, je replonge dans la déprime... snifff
bisouilles à toutes...

des modèles pour quoi ??
il fait trop moche aujourd'hui !! hier il faisait tellement beau !! lol j'étais boire un coup sur le port de toulon et j'ai cramé !!

des modeles pour mes stagiaires en formation, en pose d'ongles ...
C'est gratuit mais besoin de la 1/2 journee dispo :rolleyes:

kikou les filles,
bonne nouvelle, j'ai enfin reçu mon matos... :wavetowel2:
Alors maintenant, plus d'excuses, au boulo... mdr
gros bisous à toutes...

salu les filles,, je cherche des modèles pour les ongles j'ai fini ma formation chez ifloreane, je pren 20euros pour pose complète et 10 a 15 pour remplissage. SI yen a a ki sa interesse faite moi signe. Bisous

coucou les filles :)

je suis revenue ^^
je suis bien installé et j ai enfin internet

les beaux jours sont la ça fais plaisir, je vous fais de gros bisous a bientot

Retour