amivi44
Membre Actif
Voici mes dernières (ou plutôt premières) poses de ma formation avec Vlada!!
Merci encore ma jolie pour ton enseignement, moi qui ne savais rien.
Des Bisous!!!
Il ne me reste plus qu'à faire une formation déco
Merci encore ma jolie pour ton enseignement, moi qui ne savais rien.
Des Bisous!!!
Il ne me reste plus qu'à faire une formation déco