Fin de formation avec Vlada!!

amivi44

Membre Actif
Voici mes dernières (ou plutôt premières) poses de ma formation avec Vlada!!
Merci encore ma jolie pour ton enseignement, moi qui ne savais rien.
Des Bisous!!!

Il ne me reste plus qu'à faire une formation déco
 

Pièces jointes

  • image-1946962864.png
    image-1946962864.png
    230.6 KB · Affichages: 282
  • image-1331793787.jpg
    image-1331793787.jpg
    26.3 KB · Affichages: 267
  • image-3611925449.jpg
    image-3611925449.jpg
    32.5 KB · Affichages: 258
  • image-1063288372.jpg
    image-1063288372.jpg
    22.6 KB · Affichages: 256
Re : Fin de formation avec Vlada!!

franchement de belles poses pour une semaine de formation
entrainement maintenant et d ici peu tu feras des trucs canon
bravo a ta formatrice !
 
delhia a dit:
franchement de belles poses pour une semaine de formation
entrainement maintenant et d ici peu tu feras des trucs canon
bravo a ta formatrice !

C'ètait 2 semaines, et heureusement!
merciiiii beaucoup!!
 
Re : Fin de formation avec Vlada!!

Un seul mot: Wahou! En 2 semaines de formation tu peux être fière de toi!!! Je ne pensais pas qu'on pouvait arriver à un tel résultat en une seule formation et en partant d'un niveau débutant! Ca me donne envie d'apprendre au même endroit... Juste une question car je ne suis pas encore pro, tu as fait une formation résine ou gel? Perso je ne sais pas par quoi il faut commencer...
 
Re : Fin de formation avec Vlada!!

Whooooo mais elle va "casser la baraque" la m'zelle!!!!
C'est superbe, d'une précision à en faire pâlir plus d'une, dont moi...
 
Re : Fin de formation avec Vlada!!

Vlada est tellement minutieuse dans ses corrections que ça aide vraiment beaucoup!!
Merci beaucoup en tout cas pour vos compliments, maintenant c'est le temps de pose qu'il faut vraiment que j'améliore lol!!
 
Re : Fin de formation avec Vlada!!

Un seul mot: Wahou! En 2 semaines de formation tu peux être fière de toi!!! Je ne pensais pas qu'on pouvait arriver à un tel résultat en une seule formation et en partant d'un niveau débutant! Ca me donne envie d'apprendre au même endroit... Juste une question car je ne suis pas encore pro, tu as fait une formation résine ou gel? Perso je ne sais pas par quoi il faut commencer...


J'ai choisi la formation Résine, j'avais vraiment envie de manipuler cette texture.
Vlada m'a conseiller aussi de commencer par ça.
On verra le gel plus tard!

Bisous et Merci
 
Re : Fin de formation avec Vlada!!

Bravo!!!!!!!! tu as bien choisi ta formation, y a plus qu'à.. maintenant!!!!
Bonne continuation!!!!!!!!
 
amivi44 a dit:
J'ai choisi la formation Résine, j'avais vraiment envie de manipuler cette texture.
Vlada m'a conseiller aussi de commencer par ça.
On verra le gel plus tard!

Bisous et Merci

Merci de ta réponse, je suis bien tentée aussi de commencer avec la résine et encore plus maintenant!
Bisous et bonne continuation!!!
 
Retour
Haut