fin de grossesse...

Re : fin de grossesse...

Alors pour l'huile de ricin, faut s'en procurer en pharmacie...une petite bouteille. Faut juste en prendre une cuillère à soupe, avaler et hop logiquement dans les 12 à 24h... ça devrait être là...en tt cas pr ma soeur, ça a super bien marché...elle avait pris 3 cuillères à soupe, la pauvre, après 2h elle se "vidait de c tripes", désolée des détails. Elle avait mal compris la SF qui lui avait une cuillère et ça suffit...

Et une copine qui avait dépassé le terme de 3j...en avait ras-le-bol, elle a acheté de l'huile de ricin, avalé ça le matin, fin d'a-m contractions et le soir à 22h elle accouchait d'un beau 'ti bébé...

L'avantage avec l'huile, c que comme tu te "vides" (re-sorry d détails) ben à l'hopital, t'as plus besoin d'aller à selle à chaque contraction ou alors ils n'ont plus besoin de te faire un lavement....hum...charmant :44-lovely-eyes:

Bref, pr celles qui en ont ras-le-bol...à voir...

Bon courage si vs essayez...:1-smile:

Alors pour l'huile de ricin, faut s'en procurer en pharmacie...une petite bouteille. Faut juste en prendre une cuillère à soupe, avaler et hop logiquement dans les 12 à 24h... ça devrait être là...en tt cas pr ma soeur, ça a super bien marché...elle avait pris 3 cuillères à soupe, la pauvre, après 2h elle se "vidait de c tripes", désolée des détails. Elle avait mal compris la SF qui lui avait une cuillère et ça suffit...

Et une copine qui avait dépassé le terme de 3j...en avait ras-le-bol, elle a acheté de l'huile de ricin, avalé ça le matin, fin d'a-m contractions et le soir à 22h elle accouchait d'un beau 'ti bébé...

L'avantage avec l'huile, c que comme tu te "vides" (re-sorry d détails) ben à l'hopital, t'as plus besoin d'aller à selle à chaque contraction ou alors ils n'ont plus besoin de te faire un lavement....hum...charmant :44-lovely-eyes:

Bref, pr celles qui en ont ras-le-bol...à voir...

Bon courage si vs essayez...:1-smile:

franchement je suis tentée :sing:
c'est pas dangeureux lol

tu me tente il faudrait que j'aille a la pharmacie je me sens pas de prendre la voiture mais si ça peut accélérer :3-blink:

si je le fait j'espère que je vais pas juste avoir la cacagne lol:pain:

tu me tente il faudrait que j'aille a la pharmacie je me sens pas de prendre la voiture mais si ça peut accélérer :3-blink:

si je le fait j'espère que je vais pas juste avoir la cacagne lol:pain:

:2-big-smile: Mdr...j'espère pas pr toi non plus

Alors 1 cuillère à soupe, et si après 2h tjs rien ou d contractions irrégulières, faut reprendre 1 cuillère à soupe.....Bonne chance...
Sinon tache d'être à la maison si t'essaies... pck :pain: hihi

mdr t'inquite de ttes façon je peus plus bouger trop grosse lol:33-lol:

donc 1 cuillière et aprés 2 si rien

mdr t'inquite de ttes façon je peus plus bouger trop grosse lol:33-lol:

donc 1 cuillière et aprés 2 si rien

vi 1 cuillère....t'attends... sur les toilettes ou non mdr, ça dépend de l'effet que ça aura sur toi...et après 2h si rien, tu reprend une cuillère à soupe...et là logiquement ça devrait partir....

bon courage...redis-moi...:46-heart:

slt a toute moi elle etait prévue pour le 17 juillet et du coup .... elle est née le jour de la fête de papa !! le 15 juin!!! petite césarienne en urgence sympa !!! tout a été tres rapide mais relativement dur !!!!!

slt a toute moi elle etait prévue pour le 17 juillet et du coup .... elle est née le jour de la fête de papa !! le 15 juin!!! petite césarienne en urgence sympa !!! tout a été tres rapide mais relativement dur !!!!!

waaaooooooouuuuuuu quel beau cadeau pour le pere !!!!
felicitation à vous

felicitations Laurène,tu nous nargue là lol,

euh pour se qui est de l'huile ricin moi j'aurais peur que le resultat au niveau intestin ne soit pas terminée lors de l'accouchemnt ,!!! je vous dis pas le truc lol,si l'une d'entre vous essaye dites moi si ca a marché ;)

felicitations Laurène,tu nous nargue là lol,

euh pour se qui est de l'huile ricin moi j'aurais peur que le resultat au niveau intestin ne soit pas terminée lors de l'accouchemnt ,!!! je vous dis pas le truc lol,si l'une d'entre vous essaye dites moi si ca a marché ;)

mdr...hum c vrai que ça doit pas être cool...mais logiquement si tu te "vides" avant ben il devrait plus trop rien rester pendant l'accouchement......enfin je c pas....:gathering2:

Hey mais ce matin y a Coraliey qui devait aller à l'hopital logiquement....

Cora...hier t'as pris de l'huile de ricin...? :smile:
Tu nous redis si jamais t ...tjs là...Sinon bon courage et pouououououououousse! :dwink:

tiens ce matin g perdu le bouchon muqueux donc c que qq chose bouge lol,yesssssss

Wow wow wow :cute: c bientôt là hihi...tu ns tiens au courant hein :2-big-smile:

Moi j'suis allée visiter la maternité où je v accoucher...ça m'a fait tt bizarre d'un seul coup.... :new_shocked:

plus de cora,plus de sami

elles ont surement accouchées :youpi::youpi:

generalment une fois le bouchon enlevé ça va vite

bon courage les filles :kiss1:

bah non les filles pas moi en totu cas je suis toujours là mdr , a mon grands regret hihih
bisous a totues et grosse pensé pour cora :) , elle doit dejà avoir sa pepette ,la veinarde :)

bah non les filles pas moi en totu cas je suis toujours là mdr , a mon grands regret hihih
bisous a totues et grosse pensé pour cora :) , elle doit dejà avoir sa pepette ,la veinarde :)

Roooo mais alors....faut faire de la corde à sauter j'crois mdr :yeah2:

figure toi que j'y est pesnée mdr,pourtatn c pas faute de bouger lol,mais non pepette reste au chauds remarque avec le temps et la temperature qu'il fait c'est un peu normal lol,pis les filles y parait que ca se fait attendre,elle se fait une beautée avant de sortir parait il mdr

Retour