fin de grossesse...

Re : fin de grossesse...

yeu trop chou, félicittions et oui on attend des phtots mais je compatie avec toi je sais que le temps nous manque! bisous

felicitations ma belle tu vois il est arrivé ton ti bout ,gros bisous a vous

Voilou, les coupines 5 min pour vous mettre la photo de mon ti chou...
Profitez de la regarder, je ne v pas la laisser trop longtemps...
Pour les news, tout se passe super bien, mon z'homme et moi on est pas mal fatigué mais c que du bonheur! Bébé est une vraie merveille, idéal sous ttes les coutures...bref, comme pour chaque parent c le plus beau des bébés hihi voilou
J'espère que pour toutes celles qui ont depuis peu leur bout'chou tt se passe bien et pour celles qui attendent encore, réjouissez-vous c toujours plus beau!

bizbiz à toutes

oh qu'il est migon, il a l'air tellement bien dans son cocon ca donne envi!!!!!

encore felicitation et bisous

comme il est beau!!!!
pkoi tu dis que tu vas pas trop laisser la photo :/?

ça me fiche les boules de laisser des photos sur internet qvec tt ce qui se passe! Y a ma soeur qui c fait piquer une photo de sa fille sur son blog une fois et elle l'a retrouvée dans un calendrier en vente en grande surface par chez nous.......! du coup moi j'suis pas trop chaude pour laisser des photos de mon p'tit bout sur internet, 2-3 jours et après je l'enlèverai...

voilou...:flower2:

ça me fiche les boules de laisser des photos sur internet qvec tt ce qui se passe! Y a ma soeur qui c fait piquer une photo de sa fille sur son blog une fois et elle l'a retrouvée dans un calendrier en vente en grande surface par chez nous.......! du coup moi j'suis pas trop chaude pour laisser des photos de mon p'tit bout sur internet, 2-3 jours et après je l'enlèverai...

voilou...:flower2:

waou le beau bebe !!!
si j'etais toi je l'enleverais de suite, c'est vrai que les gens sont pas tres nets!!!
meme en 2 jours, ils peuvent te la voler.........
fais gaffe!

Il est trop chou ton bb.
FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!
Profite bien, car ils grandissent tellement vite!!!!!Bisous

:clap3:

Mirci les coupines! :rolleyes:

Bébé a 10 jours aujourd'hui, j'en reviens pas comme çA passe tellement vite...il me semble que y a pas longtemps je poussais comme un ours :gysmo13: mdr! et là il passe le cap d 10 jours et en comparant les photos d 1ers jours, c fou comme ça va vite!!! Faut vraiment que je profite à fond et que je me discipline à faire des photos ts les jours, pck ça passe à une sacré vitesse...

Voilou gros becs à toutes :wink:

Oh ma gazouille,elle est trop belle ton expérience et raconté très naturelement :44-lovely-eyes:

Je vous félicites tout les deux et je fais un enorme bisou à ton bébé,dommage je n'ai pas vue ca photo,je comprend que tu n'es pas envie de la laisser,ya trop de pédophiles sur le net.

Repose toi bien et profite bien de ton congé maternité.A bientot :kiss1::flowers:

ohhhh j'ai loupe la photo!!!!! grrr!
profite bien t'imagines pas a quel point ca passe viiiiiittteee!
bisous

Coucou tt le monde :love1: !

Mirci pr ts vos commentaires, ça fait plaisir de venir après qqs jours et de voir que y a d p'tits messages hihi :yeah:

Pour les news, bébé va super bien! ça fait 2-3 jours qu'il fait son petit pic de croissance...du coup il fait que de manger, manger, manger et dormir...il est carrément "ventousé" à mes nénés hihi...heureusement que ça ne dure pas longtemps...Mis à part ça, je l'ai pesé ce midi....et oulàlà...en 7 jours il a pris 700gr!!!!! :34-yes: :wink2: ben dis donc...c que y en a dans le lait à maman.....que de la crème entière qui fait de belles joues ttes rondes hihi...non mais sans rigoler à ce rythme-là je le vois presque grossir à vue d'oeil hihi!

Sinon, moi, ben j'suis un peu fatiguée....mm que g le ruhme pfff...du coup je parle tt du nez...grrrr.....j'espère que bébé ne va pas l'attraper...! Enfin logiquement puisqu'il est nourri il devrait déjà être plein de mes anticorps...! Je croise les doigts !

voilou voilou...sinon mesdames qui avez aussi accouché avant moi (!), comment ça se passe, comment vous allez et tt et tt?

Gros becs à toutes, et encore mirci pour vos p'tits messages, ça fait chaud au coeur :46-heart:

KIKOU MA BELLE bah dis il pousse comme un champignons ton loulou!!!!!c genial!! par chez moi tout se passe bien :),g la super forme ^même que ma gygy m'a demandé de levé le pieds mdr car mon uterus ne se remet pas en place et je faisias des hemoragies elle dit que c la fatigue mais moi je la sents pas lol,je luia i dis que je me reposerrais plus tards mdr quands mes travaux cuisine seront finis :) (en ce moment je me couche vers des 2 h du mat pour bien les avancer lol) donc dès que je peus je leverais un ti peu le pieds mdr ,en tout cas courage a toute et oui profitez ca passe trop vite!!!

zut jai loupé les photo?mais pas grave j suis sur qu il est tres beau ton bébé bis et cé vrai profite en au maximum ca va tres vite bisss

Hihi voilou, entre 2 tétées et tout le reste, je fais un petit saut sur le forum... :heart:

Pour les news, dernièrement j'étais super super super fatiguée, à cause du pic de croissance de mon loulou...il se réveillait ttes les 2h pour manger pdt presk 1h...j'avais l'impression qu'il était jamais rassasié pfiou...c 3 jours passés, maintenant ça fait 2 jours qu'il est bien réglé à 3h environ la journée et 4h la nuit....comme ça fait du bien de dormir 4h d'affilées :biggrin:

Sinon, ben mon p'tit goinfre s'arrondit de jour en jour, j'me réjouis de voir combien il a pris à la prochaine pesée....

et voilou, j'vous laisse pck là, il est en train de crier mdr...

gros becs les coupines! :heart::heart::heart:

Retour