gazouille
J'attends...
Re : fin de grossesse...
Wow à une semaine près on accouche en mm temps, DPA le 27.09....
Bon la seule différence c que moi c mon premier:eek2: g trop les boules d'accoucher. Mais sinon question vie de ts les jours c vraiment la mm chose...dès que tu te lèves t'as envie de te coucher, tu marches 100m et tu respires comme un boeuf....pfff et là c jours ça devient vraiment difficile de trouver une position agréable...sur le côté, ça tire le ventre; sur le dos, g l'impression de moins bien respirer; debout, au bout d'un moment, ça fatigue au niveau du dos; assise, g l'estomac dans le cou,... Donc chagment ttes les 5min, c top la nuit quand t'as envie de dormir 
Vivement l'arrivée de notre bout'chou :happy:
A part ça, j'dois qd mm dire qu'en dehors d inconvénients de la fin, je vis une grossesse au poil et c super épanouissant pour une femme, j'pense,...
Allez courage à ttes, c la dernière ligne droite :
n'hésitez pas à venir faire d comms ici, qu'on sache un 'ti peu où vous en êtes...pour s'encourager 
coucou,
pour moi fin de grossesse prévue le 21/09 mais j'espere bien avant... j'ai également des contractions, comme caprices, depuis le 4 eme mois donc marre !!! vivement les vraies contractions qui agissent et que ce soit fini...
je me traine sur le canap dés que je me léve, heureusement que mes ainés sont adorables, et dés que je marche, je suis fatiguée comme si j'avais fait un marathon !!
enfin bref le plaisir des fins de grossessemais ça vaut le coup...:32-ironic:
bon courage à toutes et gros bisous
Wow à une semaine près on accouche en mm temps, DPA le 27.09....
Vivement l'arrivée de notre bout'chou :happy:
A part ça, j'dois qd mm dire qu'en dehors d inconvénients de la fin, je vis une grossesse au poil et c super épanouissant pour une femme, j'pense,...
Allez courage à ttes, c la dernière ligne droite :

mais ça vaut le coup...:32-ironic:
). surtout que aujourd'hui on peut si on veut avoir la péridurale, c'est rassurant , meme si moi je ne l'ai eu que pour un sur les 4 , et ce n'est pas celui que j'ai mieux aprécié en plus...