fin de grossesse...

Re : fin de grossesse...

coucou,

pour moi fin de grossesse prévue le 21/09 mais j'espere bien avant... j'ai également des contractions, comme caprices, depuis le 4 eme mois donc marre !!! vivement les vraies contractions qui agissent et que ce soit fini...
je me traine sur le canap dés que je me léve, heureusement que mes ainés sont adorables, et dés que je marche, je suis fatiguée comme si j'avais fait un marathon !!
enfin bref le plaisir des fins de grossesse :thumbup: mais ça vaut le coup...:32-ironic:

bon courage à toutes et gros bisous

Wow à une semaine près on accouche en mm temps, DPA le 27.09....:happy: Bon la seule différence c que moi c mon premier:eek2: g trop les boules d'accoucher. Mais sinon question vie de ts les jours c vraiment la mm chose...dès que tu te lèves t'as envie de te coucher, tu marches 100m et tu respires comme un boeuf....pfff et là c jours ça devient vraiment difficile de trouver une position agréable...sur le côté, ça tire le ventre; sur le dos, g l'impression de moins bien respirer; debout, au bout d'un moment, ça fatigue au niveau du dos; assise, g l'estomac dans le cou,... Donc chagment ttes les 5min, c top la nuit quand t'as envie de dormir :thumbdown:

Vivement l'arrivée de notre bout'chou :happy:

A part ça, j'dois qd mm dire qu'en dehors d inconvénients de la fin, je vis une grossesse au poil et c super épanouissant pour une femme, j'pense,...

Allez courage à ttes, c la dernière ligne droite :29-sunglasses-tongu n'hésitez pas à venir faire d comms ici, qu'on sache un 'ti peu où vous en êtes...pour s'encourager :wave:

effectivement gazouille, à une semaine pres... mais je n'espere pas aller jusqu'au terme.
j'ai toujours accouché avant, entre 15 jours et un mois avant terme, alors je me dit que là, si je force un peu sur le boulot à la maison bb pointera son nez tout bientot :draculax:. surtout que la derniére éco, elle pesait déjà 2 kilos, donc je craint un gros bb....

bref, pour ce qui est de l'accouchement, je ne peut que t'encourger gazouille à y aller cool, de toute façon, il faut que bb sorte, donc autant ne pas trop stresser ( meme si c'est plus facile à dire qu'a faire:twitcy:). surtout que aujourd'hui on peut si on veut avoir la péridurale, c'est rassurant , meme si moi je ne l'ai eu que pour un sur les 4 , et ce n'est pas celui que j'ai mieux aprécié en plus...

effectivement gazouille, à une semaine pres... mais je n'espere pas aller jusqu'au terme.
j'ai toujours accouché avant, entre 15 jours et un mois avant terme, alors je me dit que là, si je force un peu sur le boulot à la maison bb pointera son nez tout bientot :draculax:. surtout que la derniére éco, elle pesait déjà 2 kilos, donc je craint un gros bb....

bref, pour ce qui est de l'accouchement, je ne peut que t'encourger gazouille à y aller cool, de toute façon, il faut que bb sorte, donc autant ne pas trop stresser ( meme si c'est plus facile à dire qu'a faire:twitcy:). surtout que aujourd'hui on peut si on veut avoir la péridurale, c'est rassurant , meme si moi je ne l'ai eu que pour un sur les 4 , et ce n'est pas celui que j'ai mieux aprécié en plus...

Vi moi aussi je tâche de m'activer un peu pour que bébé arrive hihi...à ma dernière visite il arrivait aussi à 2kg...alors merci g pas envie d'accoucher d'une pastèque...:gysmo13: hihi Pour ce qui est de l'accouchement, y a d jours où j'me dis tranquille...ça va le faire, j'souhaite tellement que ça vienne...pis d'autre où j'flippe tellement grrrr...vivement que ça soit derrière moi comme ça y aura plus de psychottage...bon mais j'suis bien consciente que y aura d'autres soucis héhé :22-whistling:

:drolleyes::drolleyes::drolleyes:

moi aussi j'ai hate d'accoucher, j'ai encore quelque caisse a monter et preparer le coin bebe.

je stress aussi pour l'accouchement j'ai eu un super beau accouchement pour ma fille je croise les doigts de revivre le meme, mais bon sa on ne sais jamais prevoire et opuis tampis il est la faudra qu'il sorte mal ou pas.

bizzz
accouchement prevue pour j -35 (23 sept)

moi j'en suis a J-20,j'ai peur de pas reconnaitre le bon moment lol ,des ocntractions j'en ai a tout vent mais que du faux travail a priori,le SPASFON ne me les fait pas passer pfffffffff ,vivement le jour J lol

on va faire le concours de celle qui a la meilleur technique pour avoir son bb le plus rapidement possible vu qu'on est toutes dans un mouchoir de poche au niveau des dpa !!! :wavetowel2:
j'ai moi aussi peur de ne pas reconnaitre le bon moment, d'ailleur j'ai bien cru que ce serai pour aujourd'hui, beaucoup plus de contractions bien présentes... he he non non !!! je suis toujours là avec mes contractions qui me stressent !!
vivement ...:yes:

moi aussi contractions très très fortes hier de midi jusqu' 20 h passé!!! g pas voulu aller al 'hosto et du coup dodo tot lol et c pass...................... bébé n'est pas là donc c que j'avais raison c'etait pas le bon moment mdr,pas contre je prefererais perdre mes eaux au moins je saurais lol

mdr moi aussi j'attend de perdre les eaux pour partir à la mat, mais j'ai bien peur de ne pas arriver à temps !!!

on le fera dans la voiture lol;tu vas accoucher a belfort toi? moi sur vesoul

non, montbeliard. je suis à 10 min top crono, mais quand meme, je crois que je prendrai option voiture lol ! tu est à combien de vesoul ?

ok moi 30 mn !!!! c pour ca que je n'y vais pas en ce moment je trouve que c des bornes pour pas grands chose mdr

ok je comprend, mais je suis sur que quand ca sera le bon moment on le saura bien et on aura le temps d'arriver ... j'ai completement oublier comment c'était pour les autres... lol

pour le 1er g eu une cesarienne suite a une fissure de la poche des eaux la veille (en sortant de l'hosto lol) et comme bébé ne descendait pas ils ont arreté le declenchement ,un gros bébé en + lol 4,180 kg et 53 cm ,sa soeur est partie pour faire 3,600kg-3,700 kg on verra lol,on se tiens au courant ;)

Rooo j'espère pas avoir un bébé de 4kg passé......ça fiche les boules mdr...
Niveau contraction, ça fait depuis le 5ème mois que j'en ai à peu près, mais des qui ne font pas mal...où tt au plus style douleur de règle mais rien de bien méchant et surtout une par-ci par-là dans la journée....chaque fois j'me aaah?...et j'attends la prochaine......et....et....et non la prochaine ne vient que dans 1 heure des fois 2-3-....pfffff....Ne désespérons pas au moins ça travaille c déjà ça :hmmm:

Sinon...vous, vous en êtes où? Y en a un ou une qui a décidé de pointer le bout de son nez?
J'crois qu'on va finir par faire le concours à celle qui aura réussi à pousser le plus fort pour les faire sortir :yeah2: hihi

Allez plein de courage à chacune....Reposez-vous bien, histoire d'être fit le jour J.... :jump1:

DPA : 27.09.08, Jour J-34

moi on m'avait dit: gros bébé, + de 4kg !!!!

ouais, 2kg510 a la naissance lol

Mais non! C possible qu'ils arrivent à se tromper autant que ça..? Bon c tjs mieux dans ce sens-là que l'inverse...imagine on te dit ça sera un tt petit bébé de 2kg 500 et finalement c un de 4 kg... :21-crazy:

Je dois aller demain chez le gynéco pour la visite du 8ème mois...on verra ce qu'il dira, la dernière fois bébé pesait près de 2kg......J'espère juste pas qu'il ait doublé hihi... :laugh: aaaaaaaahhh!

FELICITATION A TOUTES

MOI PERSO J-6 DPA prévu pour le 1 ier septembre

elle pousse tout le temps mais pas de contraction , mais trés fatiguant :10-sad:

surtout qu'il devait me la déclenché le 15 aout pour hypertension

ENFIN VIVEMENT QU'ELLE SOIT LA

ELLE FESAIT 3k170 LE 15 AOUT

coucou cora, par pitié, ne demande pas a etre declenchée, c plus sage... serieux si tu peux un maximum eviter le declenchement, je te le conseille

gazouille j'aurais preferé le contraire, pcq quand tu t'attends a un bb de 4kg et que tu en sort un peu plus de la moitié .... ça fait bizar de voir une toute petite crevette dans une couveuse, et j'ai qd mm eu 4 dechirures et une episio, col ouvert a 8 quand il a decidé a sortir

coucou cora, par pitié, ne demande pas a etre declenchée, c plus sage... serieux si tu peux un maximum eviter le declenchement, je te le conseille

oui je sais mais si lundi j'ai pas accoucher ? IL VONT ETRE OBLIGER , de me le déclencher non? ET PUIS PASSER LE TERME ça peut etre trés dangeureux

Retour