fin de vie dure

Re : fin de vie dure

merci les filles on lui a reserver une surprise pour la fete des papa il vait ra a quelle point l aime merci encore

Désolée pour toi...
J'imagine combien ce doit être dur, malheureusement c'est la vie on ne peut que subir.
Je te souhaite un immense courage et profite à fond de tous les moments que tu puisses passer encore avec ton papa en ayant de jolies pensées ...
J'en ai les larmes aux yeux, je redoute ces moments fatidiques de la vie, je compatis du fond du coeur.
Courage ma belle.
:faery:

Courage, je suis passée par là avec mon papa moi aussi, il y a bientot 4 ans et je sais que c'est dur.

saleté de maladie...

coucou miss!!!
bon courage tout d'abord, mon papa a eu lui aussi un cancer de la gorge a 60 ans, grace a moi , il en c sorti il ne voulais pas aller a l hopital je l ai obligé, aujourd'hui il va bien tout sa pour te dire ke je c ce ke c d etre face a cette maladie de merde ou on ne peut rien faire!!!
passe le plus de moment avec lui, si physiquement il change profite de le faire voir a t fille pendant qu'il est encore tant, s'il se dergrade stop: kel garde un bon souvenir de leur pepe ( mon tonton est tres malade il a fait une crise cardiake, suite a sa, il est devenu aveugle et il a une leucemie! c jour son compter, et je ne veux plus aller le voir! je veux en garder un bon souvenir)

je ne c plus qui te disait sa! mais dis toi ke là où il serra, il ne serra que bien, et il gardera un oeuil attentif a c enfants et petits enfants, je crois kil y a une vie apres la mort! et surtout, si tu ne lui a jamais di , dis lui que tu l aime!!! le montrer c bien mais le dire c mieux!

voila je te souhaite un bon courage,n envahi pas ta tête de tristesse, de regret, de peine, car sa effacera tous les bons souvenirs!!
c'est tres dur mais le temps t'en dira plus, et vi le jour present, c dur je c mais garde courage pour tes enfants!!!
je te fait un gros bisous !!!!!

je voulais rajouter ke je suis tres touchée et comme je suis tres emotive, g une grosse boule a la gorge et la larme a l oeuil

bon courage a toi, je sais ce que sais, j ai perdu le mien il y a 2 ans( rupture d anevrisme cerebral).aucun regret je l avait eu le veille au tel, et il savait que je l aimait. fait en autant montre tes sentiments.bon courage a toi.
bise.

merci les filles de votre soutien mon papa et parti hier a 15H45 j etait sur le chemin pour aller le voir et je suis arriver trop tard ma souffrance et la sa me fait trop mal merci encore les filles

merci les filles de votre soutien mon papa et parti hier a 15H45 j etait sur le chemin pour aller le voir et je suis arriver trop tard ma souffrance et la sa me fait trop mal merci encore les filles

Je lisais le poste et puis je vois qu'il est mort... C vraiment très triste je te souhaite beaucoup de courage car je comprends ta peine mm si je ne la vit pas... Il savait que tu l'aimais dis toi que là où il est il ne souffre plus. Plein de courage à toi ca ne sera pas facile mais j'espère que tu iras beaucoup mieux. Sincères condoléances, bisous à toi.

bon courage miss, tkt de là où il est il vous voit tous, dis toi que sa souffrance est maintenant apaisé même si la votre est plus presente, le temps apaisera la souffrance pour qu'il ne reste place qu'au bon souvenir!
bon couarage

bon courage a toi et la famille.
dit toi que la ou il est il ne souffre plus.
moi je me repete cette phrase tout les jours,
c est ce qui me permet de tenir, meme si je n est pas fini mon deuil.
bise.

Je suis de tout coeur avec toi. Je comprends ta peine. Comme beaucoup trop d'autres fille du fofo, je suis passée par la. Les mots sont peu de chose, donc que dire..... regarde tes enfants, ils t'aideront à continuer....

j arrive pas a gere la fin de vie de mon papa le verdict et tomber il ne peuve plus rien faire pour lui a part soulager sa douleur le voir comme sa me fait tres mal j en pleur tout les jours l angoisse est là des que le telephone sonne le seul moyen pour moi d en parler est de l ecrire besoin de vos conseil pour ne pas craquer devant lui est devant mes enfants quand il me parle de leur pepe cancer de merde je l aime mon papa de tout mon coeur

essaie d'être forte pour lui, dis-lui autant que tu peux que tu l'aimes, soyez prêts de lui jusqu'au bout(c'est ce que j'ai fait pour mon papa d'amour qui est au ciel)...courage à vous tous du fond du coeur

merci beaucoup
ses dure il me manque tellement il a tellement souffere pendant 4 ans que je ses que maintenant il souffre plus mes ses tres dure

Pièces jointes

• IMG_6136.jpg
    IMG_6136.jpg
    26 KB · Affichages: 77

oui sandra je peux te comprendre, que ton doux petit papa repose en paix, plein de bisous d amour pour toi et ta petite famille,

je te fais parvenir un petit mp sandra, bisous

merci beaucoup
ses dure il me manque tellement il a tellement souffere pendant 4 ans que je ses que maintenant il souffre plus mes ses tres dure

ton pas papa était d'une grande class! avec son chapeau il represente un grand homme ! garde cette image de lui au plus profond de ton coeur! je c c dure, mais aujourd hui c sa soufrance sui c apaisée ! c vraiment domage car se sont qui rete qui maintenant souffre mais garde la tête haute pour ton papa! le plus beau cadeaux que tu puisse y faire c leur des funéraille de lui rendre un bel homage en lui disant que des belles choses et de lui promettre de resté forte, et de ne pas sombrer dans la tristesse, ton papa sur cette photo ne porte pas la tristesse alors je pense kil aimerait que tu te montre grande et forte! fait le pour lui parce que de là où il est il vs vois et serrais triste de vs voir mal maintenant que lui repose en paix .
je peut imaginé que c dur, je n'arrête pas de venir vers toi car tu me touche enormament et je c a quel point c dure quand c son papa kon aime si fort, mais j aimerai telement trouver un mot, une phrase pour soulager ne serrais se qu'1 peu ta soufrance.
un gros et enorme bisous a toi!
mes sincéres condéléances.
COURAGE COURAGE COURAGE

De belles pensées et plein de lumière pour ton papa, pour toi et ta famille

Retour