Re : fin de vie dure
coucou miss!!!
bon courage tout d'abord, mon papa a eu lui aussi un cancer de la gorge a 60 ans, grace a moi , il en c sorti il ne voulais pas aller a l hopital je l ai obligé, aujourd'hui il va bien tout sa pour te dire ke je c ce ke c d etre face a cette maladie de merde ou on ne peut rien faire!!!
passe le plus de moment avec lui, si physiquement il change profite de le faire voir a t fille pendant qu'il est encore tant, s'il se dergrade stop: kel garde un bon souvenir de leur pepe ( mon tonton est tres malade il a fait une crise cardiake, suite a sa, il est devenu aveugle et il a une leucemie! c jour son compter, et je ne veux plus aller le voir! je veux en garder un bon souvenir)
je ne c plus qui te disait sa! mais dis toi ke là où il serra, il ne serra que bien, et il gardera un oeuil attentif a c enfants et petits enfants, je crois kil y a une vie apres la mort! et surtout, si tu ne lui a jamais di , dis lui que tu l aime!!! le montrer c bien mais le dire c mieux!
voila je te souhaite un bon courage,n envahi pas ta tête de tristesse, de regret, de peine, car sa effacera tous les bons souvenirs!!
c'est tres dur mais le temps t'en dira plus, et vi le jour present, c dur je c mais garde courage pour tes enfants!!!
je te fait un gros bisous !!!!!