finalment mes extensions:)

Re : finalment mes extensions:)

tu es sublime ,c très naturel ,ta coiffeuse travail super bien,tu en a combien de posée?

merci bien samiflo:) alors elle m'en a mis 150 plus ou moins, et c'est ma première fois ehheh

ça fait très naturel !! très jolie !!
tu te defrise les cheveux n'est ce pas ? comment vas tu faire pour les defriser ? les repousses ne vont pas te gener ?

merci charlinou, ben oui je me défrise les cheveux chaque 5 semaines normalment, mais avec les exension j'attendrai pour les faire aprés la dépose , et ca sera dans 3 mois:( ..je crois que les repousses vont bcp me gener, mais bon je supporterai bien, ih ih

moi je les defrise tout les 2mois environ, si t'es cheveux ne poussent pas trop vite ça devrait aller ^^

c'est toi dans la tof charlinou?moi ca pousse vite vite..
j'aimerai un jour essayer a fair le lissage permanant japonais, j'en ai senti en parlé et aussisur nos cheveux, ils disent que ca fonctionne bien, mais ca coute à partir de 800 euro.. ca en vaut la peine quand même, parce que ca dure bien sur la tête...toi t'en as deja entendu en parler?

oui oui c'est moi
la channnceuh :D
Oui le lissage japonnais j'en ai deja entendu parlé, il y a des coiffeuse a domicile qui le font moins cher mais faut faire attention a pas se faire arnaquer...
Mae l'a fait et a mis des photos (je vais essayer de te le retrouver)

merci bcp justelosyl:) alors charlinou je suis aller jeter un coup d'euil..j'adore..mais ca dure vraiment ce lissage???

ça depend des coiffeurs et de la longueur des cheveux...
et les repousse ça depend aussi de chaque personne lol, ils disent tout les 6mois.. mais avec des cheveux crepus et en plus s'ils poussent vite (dans ton cas) je pense qu'il faudra les refaire avant 6mois... Bien sur les repousses coutent moins cher que la tete entière.
Et pour faire ce defrisage il ne faut pas avoir de defrisage afro...

alors maintenant il me reste plus qu'a chercher des coiffeurs dans mes alentours, mais je les ferai apres la dépose des extensions..je verrai plus en avant, peut-etre que je continuerai a faire encore les extensions ou je cambierai pour voir.... ^_^

Retour