Fini le lb, je passe aux Curlformers (enfin si ça marche sur mes cheveux :p)

Re : Fini le lb, je passe aux Curlformers (enfin si ça marche sur mes cheveux :p)

Bonjour,

Moi je trouve ça super jolie.
Mais comme tu dis on vois pas les défauts que toi tu vois...
En tout cas je trouve le résultat super. J'ai bien envie d'essayer aussi

Re : Fini le lb, je passe aux Curlformers (enfin si ça marche sur mes cheveux :p)

moi aussi je trouve le resultat super joli!!!!

Merci les filles :)))

Salut Opaline,

Ben écoute, c'est super joli, pourquoi t'es pas satisfaite ?

Sur les photos de face on voit que je n'ai pas de volume ... le flash aide beaucoup à gommer les défauts (on ne voit pas les cheveux "fous") mais très sincèrement et OBJECTIVEMENT j'étais insortable.

lol c'est clair que le flash gomme les defauts maus ca rends vraiment bien sur les photos et je trouve que tu as du volume!

Merci les filles :)))

Sur les photos de face on voit que je n'ai pas de volume ... le flash aide beaucoup à gommer les défauts (on ne voit pas les cheveux "fous") mais très sincèrement et OBJECTIVEMENT j'étais insortable.

Est-ce que tu as mis de la laque après avoir retiré le curlformer ?
Peut-être que ça peut éviter cet effet "cheveux fous".

Il faut encore un peu de temps pour se faire la main mais c'est déjà pas mal je trouve...

:augie:

Au fait ça coûte combien ces curls?

Bonjour

tu as re-re -re essayé?
ou pas encore loool

car ca donne envie d'essayé ce truc !
mais si c'est de la daube....
autant acheté le moins cher sur ebay, comme ca on se fait pas avoir de bcp.

en fait le tout c'est de savoir quelle creme mette avant, ou un serum peut etre

Des photos prises à la va vite avec mon portable jeudi dernier ... pas très fidèles parce qu'on peut avoir l'impression que le résultat est bien de derrière mais sur celles de face on voit que je n'ai quasiment pas de volume et que la forme est "bizarre" ... on ne perçoit pas non plus l'effet cheveux qui flottent et collent de partout :s ... les chvx sont secs à 100%, on a l'impression de chvx mouillés ou gras à cause du flash mais ce n'est pas le cas, ni mouillés ni gras juste les photos qui donnent cette impression. Voilà :20-sarcastic:
Hé ça a l'air pas mal, ce truc.
Tu avais toujours ton lb quand tu l'as fait?

Opaline en tt cas j'aime bien le rendu en photo

refait et peut etre que tu arriveras a corriger le tire. moi en tt cas je vais aller voir ton lien

Bonjour

tu as re-re -re essayé?
ou pas encore loool

car ca donne envie d'essayé ce truc !
mais si c'est de la daube....
autant acheté le moins cher sur ebay, comme ca on se fait pas avoir de bcp.

en fait le tout c'est de savoir quelle creme mette avant, ou un serum peut etre

Yep j'ai retesté sur cheveux secs que j'ai humidifié + laissé 2h (chauffage à fond chez moi donc air très sec et les chvx sèchent très vite) ... Je ne me suis pas acharnée à mettre les 24 sur ma tête cette fois-ci. J'ai fais des mèches normales et avec 12 c'était suffisant ... donc acheter le pack de 24 = gaspillage ... Pas de problème "d'électricité statique" sur cet essai + au début c'était laid (boucles en tire bouchon plus bouclées aux pointes), puis les boucles se sont détendues au bout d'une heure et là c'était parfait ... et le lendemain il y avait plus rien donc niveau tenue sur mes chevx ... un gros boaf si les chvx sont juste humidifés :(

Je pense que ça doit valoir la peine pour les blacks, métissées qui on des carrés longs comme la nana dont j'ai mis le lien plus haut ou bien celle-ci http://images51.fotki.com/v1561/photos/2/740822/7798608/100_1159-vi.jpg ... mais sur moi non :(

@Anne Haunym : j'ai fait le Ghair il y a presque 2 mois d'où l'effet bizarrement mouillé/"glossy" sur les photos ... le manque de volume est du à ça autrement mes chvx sont naturellement mousseux et "gonflent" comme pas possible.

Merci Yousousou, je vais retester une dernière fois si ça ne marche pas je mettrai une annonce sur le forum si quelqu'un veut m'en débarrasser :thumbdown:

curlformers c'est jamais que des bigoudis geants... ?

Oui mais des bigoudis ça fait mal quand même!

Ben ca se vend ou ses culformers les filles ???

Apparement sur eBay on peut en trouver????
Et pas trop cher???

Après le nom a taper sur eBay je sais pas!
Lol

@Anne Haunym : j'ai fait le Ghair il y a presque 2 mois d'où l'effet bizarrement mouillé/"glossy" sur les photos ... le manque de volume est du à ça autrement mes chvx sont naturellement mousseux et "gonflent" comme pas possible.
Merci de ta réponse
J'ai l'impression d'avoir la même texture de cheveux que toi. D'où ma question.
Bon, au vu de tes impressions, ça a quand même l'air moins convaincant que prévu...

Retour