Fini le lb, je passe aux Curlformers (enfin si ça marche sur mes cheveux :p)

Re : Fini le lb, je passe aux Curlformers (enfin si ça marche sur mes cheveux :p)

en tout cas super resultat Laurie, j'adore tres glamour

Re : Fini le lb, je passe aux Curlformers (enfin si ça marche sur mes cheveux :p)

super resultat Laurie!!! tu les as commandé sur ebay ?

coucou

j'aimerai bien essayer on peut les acheter ou pour pas cher merci

laurie ma plus convaincue qu'opaline mais sans opaline jaurai pas connu sa mercii les filles

Bravo Laurie, c'est très joli !

Il est évident que sans LB, les curlformers tiennent mieux car ils ne glissent pas... c'est bon à savoir !

Sinon, c'est vraiment une bonne solution pour de belles boucles, ça remplace les bigoudis et fait gagner du temps :yes:

sa sachete ou ??????

coucou,

alors moi aussi j'en ai acheté sur ebay, les meme que jnyetoile, je viens de finir de les poser, j'ai galéré pour les premiers j'ai eu beaucoup de mal à rentrer les cheveux dans le tube, peut etre que je prenais de trop grosses mèches ou bien à cause de mes cheveux plutôt longs...je vous montrerais le resultat dès que je les retire, je suis dans le même cs qu'Opaline j'ai fais un LB il y a plus de 2 mois...par contre j'ai fais peur à ma fille de 6 mois avec ça sur la tête elle m'a regardé d'un drôle d'air puis à pleuré ma pauvre puce mdr

ok reb tu nous montreras!!! moi je viens de les recevoir donc j'essaierai sans doute ce week-end... je vous métrais une photo... on attend la tienne reb! bonne journée

ok reb tu nous montreras!!! moi je viens de les recevoir donc j'essaierai sans doute ce week-end... je vous métrais une photo... on attend la tienne reb! bonne journée

pas de prob je vous montrerai dès que mes cheveux seront secs! on attends ta photo aussi alors!

bon ben je trouve ça pas top pour le cheveux longs, je referai une tentative en les laissant sécher plus longtemps, comme j'ai eu de la visite je les ai retiré au bout d'1h30 c'est peut etre pour ca que ca n'a pas bien pris, mais je pense que le resultat ne sera pas joli de toute façon mes cheveux sont trop longs et je ne peux pas bien les mettre dans le tube..

Pièces jointes

• DSCF0927.jpg
    DSCF0927.jpg
    31.2 KB · Affichages: 219
  • DSCF0955.jpg
    DSCF0955.jpg
    27.3 KB · Affichages: 228

Ben c'est pas moche reb mais on sent que ça va pas tenir longtemps...:8-confused:

Il faut dire que ton LB est récent aussi...

Ben c'est pas moche reb mais on sent que ça va pas tenir longtemps...:8-confused:

Il faut dire que ton LB est récent aussi...

mdr là ça tient toujours mais le problème c'est surtout que les tubes sont trop petit pour mettre correctement mes cheveux, où ils sont dégradés donc bien plus court ça a bien pris, mais sur les cheveux longs pas du tout :thumbdown:il faudrait qu'ils vendent des tubes spéciales cheveux longs, j'ai encore dépensé de sous pour rien :10-sad: MDR

Mais non réessaie et essaie de faire tenir plus longtemps !

A la longue, tu vas prendre le coup de main et tu les enfileras plus facilement.
Garde les sous le coude quand ton LB commencera à partir, possible que ça prenne mieux à ce moment là ;-)

yes!!! promis!!!! je mettrais une photo^^
bah mince alors reb ca te convient pas! mais je pense aussi kil laisser plus longtemps^^
le mieux c'est de laisser poser toute la nuit...
moi j'ai les cheveux courts on verra si c'est mieux!

1h30 ??? Ha non si tu laisse sécher à l'air libre faut au moins 5 H00 ^^. C'est pour ça qu'elles dorment avec certaines

vous avez raison les filles je vais reessayer, je laisserai secher + longtemps et on verra ce que ça donne!

Re-test ce matin : seul moyen que ça fasse joli = les attacher en demi coeur.

Pièces jointes

• Boucles3.jpg
    Boucles3.jpg
    18.5 KB · Affichages: 206
  • Boucles2.jpg
    Boucles2.jpg
    20.9 KB · Affichages: 215
  • Boucles1.jpg
    Boucles1.jpg
    20.8 KB · Affichages: 214

oui c'est super joli!!!! j'aime beaucoup!!!
bon bah sur moi j'ai laissé posé toute la nuit et c'est pas top j'ai les cheveux trop courts (un carré) donc ca fais caniche looool...
pas terrible!
voilà les filles

Retour