Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Fini le lb, je passe aux Curlformers (enfin si ça marche sur mes cheveux :p)
Re : Fini le lb, je passe aux Curlformers (enfin si ça marche sur mes cheveux )
coucou,
alors moi aussi j'en ai acheté sur ebay, les meme que jnyetoile, je viens de finir de les poser, j'ai galéré pour les premiers j'ai eu beaucoup de mal à rentrer les cheveux dans le tube, peut etre que je prenais de trop grosses mèches ou bien à cause de mes cheveux plutôt longs...je vous montrerais le resultat dès que je les retire, je suis dans le même cs qu'Opaline j'ai fais un LB il y a plus de 2 mois...par contre j'ai fais peur à ma fille de 6 mois avec ça sur la tête elle m'a regardé d'un drôle d'air puis à pleuré ma pauvre puce mdr
ok reb tu nous montreras!!! moi je viens de les recevoir donc j'essaierai sans doute ce week-end... je vous métrais une photo... on attend la tienne reb! bonne journée
ok reb tu nous montreras!!! moi je viens de les recevoir donc j'essaierai sans doute ce week-end... je vous métrais une photo... on attend la tienne reb! bonne journée
bon ben je trouve ça pas top pour le cheveux longs, je referai une tentative en les laissant sécher plus longtemps, comme j'ai eu de la visite je les ai retiré au bout d'1h30 c'est peut etre pour ca que ca n'a pas bien pris, mais je pense que le resultat ne sera pas joli de toute façon mes cheveux sont trop longs et je ne peux pas bien les mettre dans le tube..
mdr là ça tient toujours mais le problème c'est surtout que les tubes sont trop petit pour mettre correctement mes cheveux, où ils sont dégradés donc bien plus court ça a bien pris, mais sur les cheveux longs pas du tout il faudrait qu'ils vendent des tubes spéciales cheveux longs, j'ai encore dépensé de sous pour rien :10-sad: MDR
Mais non réessaie et essaie de faire tenir plus longtemps !
A la longue, tu vas prendre le coup de main et tu les enfileras plus facilement.
Garde les sous le coude quand ton LB commencera à partir, possible que ça prenne mieux à ce moment là ;-)
yes!!! promis!!!! je mettrais une photo^^
bah mince alors reb ca te convient pas! mais je pense aussi kil laisser plus longtemps^^
le mieux c'est de laisser poser toute la nuit...
moi j'ai les cheveux courts on verra si c'est mieux!
oui c'est super joli!!!! j'aime beaucoup!!!
bon bah sur moi j'ai laissé posé toute la nuit et c'est pas top j'ai les cheveux trop courts (un carré) donc ca fais caniche looool...
pas terrible!
voilà les filles