Fini pour moi les achats sur ce forum

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lovina2a
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Fini pour moi les achats sur ce forum

et en argent de poche, je suppose qu'il n'y a pas moyen de faire une réclamation ?

ça fais combien de temps que le dernier colis à été envoyé?

MDR DOUME un vrai inspecteur j'hallucine Miss détective lol ;)

aller dis nous quoi lolll non dit rien je pense que tu dois en parler avec la personne en question....Maintenant si elle veux rien entendre c'est embêtant c'est un peu la parole de l'une contre l'autre......Pas d'envois " vérifiable" par la poste ??

aller dis nous quoi lolll non dit rien je pense que tu dois en parler avec la personne en question....Maintenant si elle veux rien entendre c'est embêtant c'est un peu la parole de l'une contre l'autre......Pas d'envois " vérifiable" par la poste ??

il y a eu un post "coup de gueule contre onglerie.be" une des filles avait raconté qu'elle c'était faite arnaqué, en faite elle à vendu ça lampe (je crois) et à bien reçu les sous par paypal,elle envoie la lampe, l'autre la reçois, donc là tout va bien et 6 mois après celle qui a vendue la lampe est contrainte de rembourser la fille Oo, cette dernier est partie voir ça banquière et à fait opposition sur cette achat, du coup elle à reçu la lampe et à récupéré ses sous ! peut-être que tu peux faire pareil pour récupéré tes sous ?

oui perroquet je sais que tu en parle avec elle et je lui ai repondu

on dirais le jeu où est charlie lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour