finit les fourches sans les couper !!!!!

Re : finit les fourches sans les couper !!!!!

inessou quand tu dis que c'est l'arnaque tu parles du prix ou du produit en lui même
l'as tu déjà utilisé ?
merci

inessou quand tu dis que c'est l'arnaque tu parles du prix ou du produit en lui même
l'as tu déjà utilisé ?
merci

quand es que j'ai parlé d'arnaque????? j'ai jamais dis ça, ceci dit je l'ai jamais utilisé j'ai mes ciseaux c'est plus radical contre les fourches :woman_nurse_gerald_

concernant le fait qu'on peut le trouver moins cher sur ebay en autre jai trouvé un temoignage d'une personne reprenant les mises en garde du site de vente officiel de ce produit :
Les filles!!!
cafa56d248c7806b6fa985b2721b93af.gif

Faites attention si comme moi vous voulez acheter le split ender, sachez qu'il y a des contrefaçons qui circulent sur le net (ebay et autres)!!

copié-collé d'un communiqué de mise en garde du fabricant (en anglais):

Counterfeit Hair Product Both Misleading and Damaging to Consumers

"ALERT TO RETAILERS AND CONSUMERS: Counterfeits of the Talavera Split-Ender by RevoStyler products have been introduced to the market this holiday season.

The Split-Ender, a product by Splendor Products, Inc. and made popular through infomercials earlier this year, hit retail locations only a few months ago. It took no time at all though for a counterfeit ring to ride on the success of this inventive hair product.

Unidentified sources have been manufacturing and selling counterfeit Split-Enders to stores and internet retailers under the guise of Splendor Products, Inc. These fake Split-Enders are made with sub-par materials and poor quality control standards. The counterfeit units do not function as intended, and can potentially damage consumers hair.

Any consumer who has recently purchased a Split-Ender is urged to check their product to confirm it is the original. The knock-off units are reported to have two dimples on the bottom-side of the handle below the RevoStyler logo, while the original Split-Ender has no dimples.

Any counterfeit Split-Ender discovered should be returned to the place of purchase for a full refund and reported to Split-Ender customer service at 1-866-262-2404."

ALORS FAITES ATTENTION A VOS CHEVEUX.....
CA SERAIT DOMMAGE DE LES BOUSILLER
379e8b117644b46a21db443462dbd277.gif
POUR ECONOMISER 20 OU 30 EUROS !!!!!

Ne prenez aucun risque inutile...

tu sais faut pas trop se fier à ça mais sans le négliger aussi, des fois les sites officieux se protège pour mieux vendre leurs produits donc je me fis plus au témoignage de personne qui on fais les testes, j'ai ma politique de ne pas trop croire tous ce que je lis mais ce que je constate après chacun fais comme il veut

tu sais faut pas trop se fier à ça mais sans le négliger aussi, des fois les sites officieux se protège pour mieux vendre leurs produits donc je me fis plus au témoignage de personne qui on fais les testes, j'ai ma politique de ne pas trop croire tous ce que je lis mais ce que je constate après chacun fais comme il veut

Avis pris !

j'attends ton retour moncha, j'ai plus confiance aux personnes qu'aux site

Le brûlage est une technique ancienne qui consiste à éliminer les fourches. Il s’agit d’allumer une bougie ou tout simplement prendre un briquet, et d’aller chercher mèche par mèche les fourches. Soyez prudent pendant l’opération pour vous éviter de vous brûler. L’avantage de cette technique est d’éliminer les fourches, mais elle permet de refermer la tige fissurée. Cela empêche donc la reformation des fourches.

testé et approuvée .

Le brûlage est une technique ancienne qui consiste à éliminer les fourches. Il s’agit d’allumer une bougie ou tout simplement prendre un briquet, et d’aller chercher mèche par mèche les fourches. Soyez prudent pendant l’opération pour vous éviter de vous brûler. L’avantage de cette technique est d’éliminer les fourches, mais elle permet de refermer la tige fissurée. Cela empêche donc la reformation des fourches.

testé et approuvée .

merci pour ton temoignange

depuis combien de temps partiques tu cette méthode ?
tu le fais toute seule ou par un coiffeur (rare sont ceux qui le font)
quand tu dis que ca referme les tiges fissurés ca veut dire que tu n'as plus jamais ou presque de fourches ??

coucou

apres plusieurs recherches il parait que le meilleur moyen derradiquer les fourches
cest de se les faire couper aux ciseaux chauffants
seuls 2 coiffeurs en france proposent cette coupe

Retour