Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
inessou quand tu dis que c'est l'arnaque tu parles du prix ou du produit en lui même
l'as tu déjà utilisé ?
merci
Autant pour moi !quand es que j'ai parlé d'arnaque????? j'ai jamais dis ça, ceci dit je l'ai jamais utilisé j'ai mes ciseaux c'est plus radical contre les fourches :woman_nurse_gerald_
tu sais faut pas trop se fier à ça mais sans le négliger aussi, des fois les sites officieux se protège pour mieux vendre leurs produits donc je me fis plus au témoignage de personne qui on fais les testes, j'ai ma politique de ne pas trop croire tous ce que je lis mais ce que je constate après chacun fais comme il veut
Le brûlage est une technique ancienne qui consiste à éliminer les fourches. Il s’agit d’allumer une bougie ou tout simplement prendre un briquet, et d’aller chercher mèche par mèche les fourches. Soyez prudent pendant l’opération pour vous éviter de vous brûler. L’avantage de cette technique est d’éliminer les fourches, mais elle permet de refermer la tige fissurée. Cela empêche donc la reformation des fourches.
testé et approuvée .