mag66
Membre Actif
Coucou les filles !
Je cherche un gel de finition chez NDED qui brille à tous les coups et longtemps ! Je ne veux utiliser mon top coat !
Mais apparemment y en a plusieurs en dehors de la gamme "normale" et des gammes euroline, vylet...
Je voulais savoir si quelqu'un avait essayé ces produits là qui sont dans la catégorie "vernis spéciaux" :
- celui-ci est sans catalysation mais apparemment comme un gel car visqueux (mais ce n'est pas un gel car pot transparent)
Liquide de finition nail design - Contenu: 15 ml
- celui-ci se catalyse, pot noir = gel ?
Ongle design cachetage uv spéciale - Type: Vernis de finition UV , 15ml
- Et je me demandais aussi si ce vernis était vraiment différent de leur top coat au niveau brillance et durée :
Ongle design wet glace - Type: Vernis avec une apparence humide, 15ml
Merci à toutes pour votre aide !
Je cherche un gel de finition chez NDED qui brille à tous les coups et longtemps ! Je ne veux utiliser mon top coat !
Mais apparemment y en a plusieurs en dehors de la gamme "normale" et des gammes euroline, vylet...
Je voulais savoir si quelqu'un avait essayé ces produits là qui sont dans la catégorie "vernis spéciaux" :
- celui-ci est sans catalysation mais apparemment comme un gel car visqueux (mais ce n'est pas un gel car pot transparent)
Liquide de finition nail design - Contenu: 15 ml
- celui-ci se catalyse, pot noir = gel ?
Ongle design cachetage uv spéciale - Type: Vernis de finition UV , 15ml
- Et je me demandais aussi si ce vernis était vraiment différent de leur top coat au niveau brillance et durée :
Ongle design wet glace - Type: Vernis avec une apparence humide, 15ml
Merci à toutes pour votre aide !