Finition naildesigneurodiscount

mag66

Membre Actif
Coucou les filles !

Je cherche un gel de finition chez NDED qui brille à tous les coups et longtemps ! Je ne veux utiliser mon top coat !
Mais apparemment y en a plusieurs en dehors de la gamme "normale" et des gammes euroline, vylet...

Je voulais savoir si quelqu'un avait essayé ces produits là qui sont dans la catégorie "vernis spéciaux" :

- celui-ci est sans catalysation mais apparemment comme un gel car visqueux (mais ce n'est pas un gel car pot transparent)
Liquide de finition nail design - Contenu: 15 ml

- celui-ci se catalyse, pot noir = gel ?
Ongle design cachetage uv spéciale - Type: Vernis de finition UV , 15ml

- Et je me demandais aussi si ce vernis était vraiment différent de leur top coat au niveau brillance et durée :
Ongle design wet glace - Type: Vernis avec une apparence humide, 15ml

Merci à toutes pour votre aide !

Re : Finition naildesigneurodiscount

alors j'ai tester le cachetage uv et résultat bofbof
il faut degraissé passer un coup de bloc blanc et mettre deux couches pour que le résultat soit brillant et qu'il n'y ai pas de manque et on voit tout de même les coups de lime dessous après les deux autres je n'ai pas tester

alors j'ai tester le cachetage uv et résultat bofbof
il faut degraissé passer un coup de bloc blanc et mettre deux couches pour que le résultat soit brillant et qu'il n'y ai pas de manque et on voit tout de même les coups de lime dessous après les deux autres je n'ai pas tester

Desolé je n ai qu un entity

Merci les filles !!
bon, un produit d'éliminer !

up up !
du nouveau pour la finition chez NDED ? à part le monophase...

Les filles, pouvez-vous m'aider svp ? quelle finition choisir chez NDED ??

les gels de finition chez eux c pas top, deja essayé mais j ai le top cot de ongle 24 et il est tres bien pratique et bonne tenu

Bonjour a toutes je viens de commander le liquide de finition chez ned le 1310 je vais tester cette apreme et vous tiens aux couant comme ca il a pas l air mal deja le top coat ne se met pas en finition !? c est juste pour protéger le nail art avant la finition

Bonjour a toutes je viens de commander le liquide de finition chez ned le 1310 je vais tester cette apreme et vous tiens aux couant comme ca il a pas l air mal deja le top coat ne se met pas en finition !? c est juste pour protéger le nail art avant la finition

Ah super ! si tu pourras me dire ce que ça donne niveau brillance sur le coup puis au bout de qq temps aussi...
il ne se catalyse pas non ?

par contre, non, il vient en dernier, c'est lui qui fait la finition.

le mien est brille pas de tout je suis obligé de mettre du top coat

Bon alors mag66 je viens de tester le liquide de finition de chez ned en faite c est un liquide sans uv donc gain de temps au niveau catalyse une brillance +++ il met a peu pres 3 min secher a l air libre surtout ne pas toucher malgrer qu il soit auto egalisant ! pour l instant j en suis contente je te redis ca dans une semaine mais j ai deja une bonne opinion !

Bon alors mag66 je viens de tester le liquide de finition de chez ned en faite c est un liquide sans uv donc gain de temps au niveau catalyse une brillance +++ il met a peu pres 3 min secher a l air libre surtout ne pas toucher malgrer qu il soit auto egalisant ! pour l instant j en suis contente je te redis ca dans une semaine mais j ai deja une bonne opinion !

salut! alors moi j'ai essayé le 1310 aussi mais je me suis trompée je l'ai passé sous la lampe!:33-lol: et bien evidement le resultat n'etait pas top du tout, il etait pateux et s'est écaillé le lendemain! lol

mais dis moi lorsque tu le laisse secher à l'air libre il tient aussi longtemps qu'un gel de finition liquide normal ou pas?

merci

ok impec, merci !!

moi j'attends de recevoir le top coat effet mouillé ("wet glace"). C'est pas un gel, mais un vernis, je veux voir la brillance et la tenue.
et une copine a pris le gel de finition en pinceau dans un pot noir ("cachetage uv"), on verra tout ça.
Je vous dirai !

Retour