*:. Firewall Flowers .:*

Re : *:. Firewall Flowers .:*

c'est trop beau !!!! mais pourquoi ce titre "firewall flowers" ?

C'est en l'honneur de ma meilleure-amie ^^

Compliqué a expliquer, mais elle était là quand je faisais le montage et elle voulait m'aider a trouver un nom en anglais. On s'est tapé le fou rire de notre vie parce qu'elle m'a dit "ha ouais les paillettes ça fait comme un feu d'artifice, appelle ta pose firewall flowers"

Je pouvais que l'appeler comme ça après ce fou rire de dingue, aucun nom ne lui convenait c'était trop tard. Et puis bon, si on va loin ça peut fonctionner, les paillettes ça peut ressembler à un mur de feu x)

J'adore, biz:kiss1:
Bon rêveillon du 31:dbiggrin:

C'est en l'honneur de ma meilleure-amie ^^

Compliqué a expliquer, mais elle était là quand je faisais le montage et elle voulait m'aider a trouver un nom en anglais. On s'est tapé le fou rire de notre vie parce qu'elle m'a dit "ha ouais les paillettes ça fait comme un feu d'artifice, appelle ta pose firewall flowers"

Je pouvais que l'appeler comme ça après ce fou rire de dingue, aucun nom ne lui convenait c'était trop tard. Et puis bon, si on va loin ça peut fonctionner, les paillettes ça peut ressembler à un mur de feu x)

aah lol merci ! ton nail art a même une histoire derrière lui chapeau lol

aah lol merci ! ton nail art a même une histoire derrière lui chapeau lol

C'est débile je sais mais faut que ça me dise un truc, et quand il se passe un évènement ça me facilite la tâche. Mon père a regardé mes ongles et m'a sorti "Ben je croyais que t'aimais pas les macarons... t'as même fait la bague, t'as plus qu'à faire le collier et tu seras une droguée de macarons" Ben du coup mon ancienne pose = Macaron's addict

Mais la plupart du temps il se passe rien alors je mets juste en anglais x)

bravo!!! encore une belle pose!!! j'adore cette couleur....

et puis tes stickers c'est du tonnerre!!!

merci encore pour ton pas a pas et le partage...

gros bisous et au 10!!!

bon réveillon pour ce soir et bonne année pour demain!!!

ps: c'est quand que tu nous fait une pose mns???

pate autodurcissante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pkoi jy ai jamais penser!!!!

Pour une pose a la va vite
C est superrrrr !!!

Moi j adhere !! lol ...Quand on a pas le temps

Bisous ma belle

Retour