Fissure

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babette
  • Date de début Date de début
B

Babette

Guest
Alors voila ce qu'il m'arrive et comme ce n'est pas commun avec les gels N.S.I. , je me pose des questions.

J'ai fait une pose à une cliente il y a 1 semaine, je l'ai revue samedi dernier elle avait 2 ongles fissuré :eek: Comme un éclat de pare brise ... J'espère me faire bien comprendre.

Je lui répare ces 2 ongles et en même temps sa soeur me réclame une pose complète. Il y a 30 minutes elle me rappele de Marseille ou elle a du repartir et me dit qu'elle a un ongle fissuré comme sa soeur :mur: Elle me certifie ne pas avoir prix de coup sur l'ongle, même scénario que sa soeur.

C'est quoi ce bin's ?? Vous est il arrivé la même chose ??

Re : Fissure

C'est la capsule ou le gel qui est fissuré ?

comme un coup, mais l'ongle ne saute pas ? il pete , mais reste c'est ça ?

oui moi aussi j'ai eu le cas - mais je pensais que ca venait d'un coup justement.......
ma belle mere a eu le cas deux fois, mais elle m'a avoué avoir voulu ouvrir une boite avec et l'autre fois je sais plus..... donc quand c arrivé sur un autre de mes modeles, j'ai pas vraiment cru que c'était sans rien faire ;);)
donc l'avis des autres m'interesse aussi.

Alors là ma babette, je sais pas t'aider... C'est bizarre ! Ton gel n'est pas "périmé" ou un coup de chaud ou un coup de froid... J'sais pas moi !

Coup sur coup et la même famille. Je ne sais plus quoi penser :buggy:

Pourquoi à ces deux là et rien qu'elles ?? Va leurs faire comprendre qu'elles sont deux cas isolés :mur:

comme un coup, mais l'ongle ne saute pas ? il pete , mais reste c'est ça ?

oui moi aussi j'ai eu le cas - mais je pensais que ca venait d'un coup justement.......
ma belle mere a eu le cas deux fois, mais elle m'a avoué avoir voulu ouvrir une boite avec et l'autre fois je sais plus..... donc quand c arrivé sur un autre de mes modeles, j'ai pas vraiment cru que c'était sans rien faire ;);)
donc l'avis des autres m'interesse aussi.

C'est exactement ça ...

J'ai eu le cas avec les gels LIZ BET, c'est d'ailleur pour cette raison que j'ai changé de fournisseur, mais avec N.S.I. :hmmm::eek:

En largeur ou longeur? En largeur j'aurai peut etre pensé pas asses du matier mais en longeur ca peut ressembler a une que mettre le doigt dans la bouche et essayante de le plier le ongle? Tu arrive a comprendre? Les anciens rongeur fait des fois ca? J'ai aussi eu ca et avec des gel cesar alors je pense pas vraiment que ca viens du gel mais a une autre raison. ??? bonne soiréé a tous

Ces filles ne sont pas des rongeuses et pour ce qui est de la fissure, c'est bien en largeur, mais la matière y est. C'est une histoire de fou ça encore

Alors personne pour me sortir de cette enigme ??

Il traine pas une petite formatrice dans les couloirs :hmmm:

Ce n'est plus 2 cas isolés, j'ai de plus en plus de clientes qui reviennent avec des ongles fissurés. Encore une au téléphone ce matin

AU SECOURS :ouin:

J'ai même changé les 4 néons de ma lampe, pensant que ça vient de là. Je suis perdue, je ne sais plus quoi faire

Moi ça m'étais arrivé en mélangeant 2 marque, j'avais fait ma pose avec nailstore et fini avec le supergloss de césars secret et même problème que toi. Le gel s'est fissuré, et quand j'avais mis le lift ex sous une pose nailstore tout s'est cassé, j'ai donc pensé que césars n'avait pas aimé le mélange...

Retour