Fissure

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babette
  • Date de début Date de début
Re : Fissure

bonsoir
alors j'ai aussi le probleme depuis 1 semaine
je viens de changer de gel , je teste ongle24 , mais je mets ultra seal de IBD en finition
y aurait il incompatibilité ?????????
sur 5 clientes , 2 cas recensé voir 3

merci de m'aider svp

Ta fissure est en profondeur ou superficielle ??

bonjour
je n'applique pas en couche epaisse le sealer car sinon il fait des pics

et ma fissure atteint la construction , malgré que mes clientes me disent ne pas se rappeler d'un choc

Les dernières clientes que j'ai vu cette semaine, aucune d'elles n'ont de fissures.

Sur moi je n'ai jamais eu ce problème, pourtant j'ai fait exprés de me claquer le bout d'un ongle au bord d'une table, juste pour un essai. Bidiou que ça fait mal :laughing1: Rien, nada, aucune fissure.

Jusqu'a maintenant j'étais ravie de travailler avec NSI, je ne comprends pas.

Je vais essayé ongle24, je verrais bien.

gros bisou ma belle

au pire, tu essaieras la truelle et le béton pour les fissures
le silicone ça marche bien aussi

oui, j'y pense, je suis entrain de faire des devis pour une bétonneuse

450aa081edb31f0ba59ed79bff1c2bfe.gif
Tu crois que c'est une bonne idée ?? :eek:

moi j'aime bien ongle 24, mais c'est mon gout perso

tu as aussi eu des soucis mikalili?

ben oui

tu n'a pas du voir mon message

moi jutilise habituellement Ibd et aucun souci

je teste ongle24 en ce moment et sur 4 pose j'ai eu plusieurs fissure , j'usqua la construction

bon en finition je met le sealer de IBD ,alors crois tu que cela vienne du sealer ???

ça m'embete car franchement au niveau decollement impecable , super pour ça

mais les fissures pfffffff :20-sarcastic:

ben oui

tu n'a pas du voir mon message

moi jutilise habituellement Ibd et aucun souci

je teste ongle24 en ce moment et sur 4 pose j'ai eu plusieurs fissure , j'usqua la constructio

bon en finition je met le sealer de IBD ,alors crois tu que cela vienne du sealer ???

ça m'embete car franchement au niveau decollement impecable , super pour ça

mais les fissures pfffffff :20-sarcastic:

si excuse moi, pourtant je l'avais lu!

tu as quel construction de chez 24?

Bonjour,
J'ai eu le même problème et je me suis posé beaucoup de questions également parce que ça ne m'était jamais arrivé sur aucune cliente... Là j'ai fait une pose le 28 mars et ma cliente m'a rapplé parce qu'elle avait de belles fissures (sur la largeur).
Je lui ai réparé cela, mais la fissure était aussi profonde (à vue d'oeil, je pensais que c'était juste le gel de finition, mais ça avait atteint la construction). Ma cliente n'a pas malmené ses ongles et n'est pas rongeuse, ce qui est plus troublant encore c'est que j'ai utilisé les mêmes gels que pour mes autres clientes, je me souviens par contre avoir posé du Nail Prep de Cesar secret pour sa pose... Est-ce que ça pourrait venir de là?
Babette, as-tu eu des nouvelles poses avec ton autre gel et est-ce que ça a changé?

Bonjour,
J'ai eu le même problème et je me suis posé beaucoup de questions également parce que ça ne m'était jamais arrivé sur aucune cliente... Là j'ai fait une pose le 28 mars et ma cliente m'a rapplé parce qu'elle avait de belles fissures (sur la largeur).
Je lui ai réparé cela, mais la fissure était aussi profonde (à vue d'oeil, je pensais que c'était juste le gel de finition, mais ça avait atteint la construction). Ma cliente n'a pas malmené ses ongles et n'est pas rongeuse, ce qui est plus troublant encore c'est que j'ai utilisé les mêmes gels que pour mes autres clientes, je me souviens par contre avoir posé du Nail Prep de Cesar secret pour sa pose... Est-ce que ça pourrait venir de là?
Babette, as-tu eu des nouvelles poses avec ton autre gel et est-ce que ça a changé?

Bonjour ma puce

J'ai essayé avec les gels ongle24, je n'ai aucune nouvelle.

J'ai continué sur d'autres clientes avec les gel N.S.I. et je n'ai plus de soucis.

Je me demande si le fait d'avoir laissé mon trolley dans ma voiture 1 ou 2 nuits, n'était pas la cause de ces fissures.

J'ai toujours été très contente des gels N.S.I. c'est pour ça que je persiste avec eux. Le problème venait certainement de moi et non pas de la marque

Super babette, ici je croise les doigts pour ne plus que ça arrive, j'ai dit à ma cliente qu'au moindre soucis elle m'appelle parce que c'est pas normal et je me remets en question également... Je dois avouer que j'étais pantoise et même découragée...

Super babette, ici je croise les doigts pour ne plus que ça arrive, j'ai dit à ma cliente qu'au moindre soucis elle m'appelle parce que c'est pas normal et je me remets en question également... Je dois avouer que j'étais pantoise et même découragée...

J'étais aussi dans cet état d'esprit, je ne savais plus quoi faire. Quatre clientes qui me rappele en 48 heures, je croyais devenir folle

Retour