fleeeeeurs ))))

polyanychka

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
tout en kodi + aquarelle
on se voit à Paris ce we ))
 

Pièces jointes

  • Copie de DSCN2464.jpg
    Copie de DSCN2464.jpg
    50.6 KB · Affichages: 577
  • Copie de DSCN2465.jpg
    Copie de DSCN2465.jpg
    30.3 KB · Affichages: 597
  • Copie de DSCN2480.jpg
    Copie de DSCN2480.jpg
    45.4 KB · Affichages: 531
  • Copie de DSCN2481.jpg
    Copie de DSCN2481.jpg
    42.8 KB · Affichages: 489
  • Copie de DSCN2478.jpg
    Copie de DSCN2478.jpg
    45.1 KB · Affichages: 563
  • Projet3.jpg
    Projet3.jpg
    34.6 KB · Affichages: 526
Re : fleeeeeurs ))))

:tongue4: WAOUUU SUBLIMEUUUX, j'adore tes poses sont toujours baver :tongue4:
:+1::+1::+1:
 
Re : fleeeeeurs ))))

Très très joli ! j'ai hâte de voir ça de plus prêt et "en live" ce week-end ! biz
 
Retour
Haut