Re : fleeeeeurs ))))
l'aquarelle,j'adore,mais les fleurs, je sature... je veux des ronds des carrés des traits, des couleurs,de l'abstrait quoi...du gribouillage comme dit Vlada lol.
mais j'admire.
Et puisque u passes par là ce week end, j'espère qu'on trouvera un moment pour partager un verre de rosé :+1::5-tongue-out: