Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je n'ai pas lu tous les com car c évident, on est toutes du même avis... UNE TUERIE, je ne me lasse pas de regarder, contempler, Admirer !
Pinces moi je rêve... aïe... punaise je rêve pas...
j'ai mis +1 mais il devrait y avoir des +10 voir plus encore! je craque c'est extraordinairement joli. MERCIIIII